Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le logo Gogole du jour

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut, c'est votre modo qui vous parle et que vous écoutez d'une oreille craintive et en extase: "Ah Mon Dieu, que va t-il nous demander aujourd'huile...?"

Ben je trouve nulle part d'explication au logo gogole du jour: les baballes colorées qui s'éloignent de la souris. En plus, il n'y a pas de fenêtre informative comme d'habitude.

Tu sais de quoi que c'est toi?

Merci.

Autres pages sur : logo gogole jour

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben il semblerait que personne ne sache vraiment.

Hypothèse ici:

"Les raisons qui ont amené Google à modifier ainsi son image ne sont pas claires, mais l'entreprise de Mountain View pourrait ainsi vouloir marquer son 12ème anniversaire. C'est le 7 septembre 1998 que Google Inc a «ouvert ses portes» dans un garage de Menlo Park, en Californie.

D'autres croient que Google veut simplement faire la promotion du HTML5, un standard web cher à l'entreprise, qui a été utilisé pour créer le logo affiché aujourd'hui.

De manière générale, lorsque l'on clique sur un logo modifié de Google, on retrouve l'explication de ce logo. Mais celui qu'affiche Google aujourd'hui ne peut être cliqué, épaississant un peu plus le mystère."

http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/internet/2010...

Oué bon, moi ça m'énerve de pas savoir.

keo-tachikoma a dit :
J'ai joué toute l'après midi avec ... On arrive a isolé des baballes, Lui faire croire qu'on est plus la .. caché dans le rond d'un "g", Le faire se démolir d'un coté pour se reconstituer de l'autre.. Ce machin est vraiment génial pour les journée de boulot calme...

Ah quoi sert Counter Strike ou encore World of Warcraft ?
Maintenant il y à Google :lol: 

El Marco a dit :
De google ! Tu ne lis pas les posts de Lucoz ? :o 

Oué c'est bien la peine que je bosse pendant des heures, j'ai mené une véritable enquête pour obtenir ces informations.
D'ailleurs mon travail aurait pu inspirer Sir Arthur Conan Doyle, si celui ci n'avait pas eu le mauvais goût de mourir avant ma venue au monde.

Et tout ça pour rien.

Monde cruel.

ptipimouss a dit :
salut!
vous avez vu?!
google rends hommage a john lennon pour ses 70ans!

Wahou, et c'est quand qu'on fête l'anniversaire de Klaus Barbie?
Vu que c'est la mode de rendre hommage aux gens qui ont fait du travail dégueulasse...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde