Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'arrêt des cours en 3eme

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour/ Bonsoir

Je me présente je m'appelle Simon j'ai 16 ans et j'ai redoublé ma troisiéme car j(etais en lycée pro' mais ça ne me plaisait pas alors j'ai voulue changé mais avec la reforme blablabla et blablabla...

Mon problème:

Ayant la Brevet et une moyenne plutôt correct (12) , je voudrais savoir si il est possible que après le troisième de trimestre je puisse quitté l'école et allé m'inscrire dans un lycée général ?
Car les revisions de Brevet bon " c'est bien pour avoir les idées claires" mais voilà 2 ans a entendre les meme chose C lourd .

Alors je resume ce texte en une question : Puis - je arrête le college aprés le trimestre sachant que je suis titulaire du brevet et que j'ai une moyenne convenable ? :??: 

: l'orthographe reste a désiré mais je suis fatigué il est 2h 30 du math' (^_^)

Autres pages sur : arret cours

Lassé par la pub ? Créez un compte

"De plus tu risque d'avoir de mauvaise appréciation sur ton bulletin donc bon ... " nan car je demanderai de quitter le college aprés le conseil de classe du troisiéme trimestre , mais bon je ne pense pas que sa sois possible en effet mais j'aurai aimé que qqu me donne des argument pour ou contre la possibilité de le faire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde