Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Travailler chez McDo??

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut!

Et biens, voilá ma situation: j´habite actuellement au Brésil et fin juillet je déménage à Paris pour aller à la fac. J´aurai besoin d´argent et j´avais l´intention de travailler chez McDo puisqu´ils sont flexibles avec les horaires.
Mes questions sont: Il y a t´il un autre endroit qui soie aussi flexible avec les horaires et facile à embaucher?
Est-ce facile d´être embauché chez McDo? Il faut mieux présenter sa candidature par le site ou directement au magazin?
Vu que je n´arrive que fin juillet, est-ce mieux proposer ma candidature dès maintenant ou seulement quand je serai sur place? (donc: après combien de temps on est effectivement embauché?)

Merci pour vos réponses!

Autres pages sur : travailler mcdo

Lassé par la pub ? Créez un compte

andhen14 a dit :
Salut!

Et biens, voilá ma situation: j´habite actuellement au Brésil et fin juillet je déménage à Paris pour aller à la fac. J´aurai besoin d´argent et j´avais l´intention de travailler chez McDo puisqu´ils sont flexibles avec les horaires.
Mes questions sont: Il y a t´il un autre endroit qui soie aussi flexible avec les horaires et facile à embaucher? Quick
Est-ce facile d´être embauché chez McDo? Il faut mieux présenter sa candidature par le site ou directement au magazin? oui et fait ta demande par courrier et le net ainsi tu optimises tes chances.
Vu que je n´arrive que fin juillet, est-ce mieux proposer ma candidature dès maintenant ou seulement quand je serai sur place? (donc: après combien de temps on est effectivement embauché?) dés maintenant

Merci pour vos réponses!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde