Doudou vini traduction Dernière réponse : 7 Septembre 2010 09:34 dans Discussions générales Anonymous 6 Septembre 2010 21:32:23 comment en dit tu ma trahi je te pensè pas capable de cela? en creol guyanais svp Autres pages sur : doudou vini traduction | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte stephbpm 6 Septembre 2010 21:35:51 Bonjour à toi aussi malpoli ! Comment veux-tu que l'on te traduise quelque chose en Créole, si déjà, on ne comprends pas ce que écris en Français ? Allez, retentes ta chance ! | Alerter Répondre à stephbpm Anonymous 6 Septembre 2010 21:40:35 mdr dzl bonjours . je voudrais que vous me traduisais en creol guyanais . ceci je te penser vrement pas capable d'aller aussi loin apres tous ses sacrifices que j'ai fait pour toi | Alerter Répondre à Anonymous Loni 7 Septembre 2010 09:34:44 | Alerter Répondre à Loni Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Doudou vini traduction>
Anonymous 6 Septembre 2010 21:32:23 comment en dit tu ma trahi je te pensè pas capable de cela? en creol guyanais svp Autres pages sur : doudou vini traduction | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
stephbpm 6 Septembre 2010 21:35:51 Bonjour à toi aussi malpoli ! Comment veux-tu que l'on te traduise quelque chose en Créole, si déjà, on ne comprends pas ce que écris en Français ? Allez, retentes ta chance ! | Alerter Répondre à stephbpm
Anonymous 6 Septembre 2010 21:40:35 mdr dzl bonjours . je voudrais que vous me traduisais en creol guyanais . ceci je te penser vrement pas capable d'aller aussi loin apres tous ses sacrifices que j'ai fait pour toi | Alerter Répondre à Anonymous