Tom's Guide > Forum > Hardware > Team Speak fait la geule

Team Speak fait la geule

Forum Hardware : Team Speak fait la geule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous,

voila je travailé avec TS tranquillement depuis 2ans vu que j'ai un 5.1 et une carte de son integré qui n'allais pas avec j'ai eu la mauvaise idée d'acheté une carte son la :

----SC-5100 5.1 surround soundcard ( Trust )-----

j'ai installer le tout et ca marche nikel a part que des que je lance TS Skype enfin toute les platformes ou j'utilise un micro je perd le son au bout de 10 / 20 ou 30 min j'entend plus rien sur mon pc, donc faut redémarré pour avoir le son des fois ca me met moin de 2 min et hop 0 son

j'ai désactivé mon ancienne carte son du bios, toujours le meme probleme, j'ai essayé de trouvé le dernier driver rien a faire, j'ai refait mon systeme et toujours les coupures de son au bout de 10 a 20 min.

voila c'est un peu pres tout, si quelqu'un a des idées n'esitez pas moi je ne sais plus quoi faire merci d'avance

Cid

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Team Speak fait la geule
Aller à :

Il y a 954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens