Problème d'écho sous teamspeak. Dernière réponse : 16 Février 2009 11:34 dans Logiciels de bureau Yusuuke 16 Février 2009 02:23:23 Bonjour, je vous explique mon problème, je possède un casque-micro et, depuis que j'ai acheté un ordinateur avec Windows Vista, le problème suivant apparaît : Lorsque je parle avec des amis sur Teamspeak, ces-derniers me disent que je fais un écho insupportable .N'étant pas habitué à Windows Vista, je ne sais comment régler mon casque-micro. Apparemment, le problème ne vient pas de mon micro, celui-ci marchant sur mon ancien PC. Merci de votre aide. Autres pages sur : probleme echo teamspeak | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Yusuuke Lassé par la pub ? Créez un compte SkateurDx50 16 Février 2009 08:55:48 Bonjour, j'ai le même souci sur teamspeak ça ne marche pas très bien sous vista beaucoup de bug alors j'ai pris mumble c'est mieux que ts | Alerter Répondre à SkateurDx50 Christophe 16 Février 2009 11:34:40 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Vidéo & Son vers la catégorie Logiciels par Christophe | Alerter Répondre à Christophe Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Problème d'écho sous teamspeak.> Contenus similaires : Tags : echo ForumTeamspeak problème ForumProblème micro teamspeak ForumProblème connexion teamspeak ForumProblème micro teamspeak 3 ForumProblème avec teamspeak ForumProblème teamspeak ForumProblème écho micro ForumTeamspeak problem ForumProbleme de son teamspeak ForumÉcho teamspeak Voir plus
Yusuuke 16 Février 2009 02:23:23 Bonjour, je vous explique mon problème, je possède un casque-micro et, depuis que j'ai acheté un ordinateur avec Windows Vista, le problème suivant apparaît : Lorsque je parle avec des amis sur Teamspeak, ces-derniers me disent que je fais un écho insupportable .N'étant pas habitué à Windows Vista, je ne sais comment régler mon casque-micro. Apparemment, le problème ne vient pas de mon micro, celui-ci marchant sur mon ancien PC. Merci de votre aide. Autres pages sur : probleme echo teamspeak | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Yusuuke
SkateurDx50 16 Février 2009 08:55:48 Bonjour, j'ai le même souci sur teamspeak ça ne marche pas très bien sous vista beaucoup de bug alors j'ai pris mumble c'est mieux que ts | Alerter Répondre à SkateurDx50
Christophe 16 Février 2009 11:34:40 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Vidéo & Son vers la catégorie Logiciels par Christophe | Alerter Répondre à Christophe