Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recuperer Favoris Firefox après formatage

Recuperer Favoris Firefox après formatage

Forum Logiciels : Recuperer Favoris Firefox après formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Après de gros soucis sur une machine (xp pro) j'ai réinstallé une ancienne image ghost (donc tout écrasé).
Je me suis rendu compte malheureusement trop tard que j'avais oublié de sauvegarder mes favoris sur Firefox.
Sur l'ancienne image réinstallé, il n'y avait pas Firefox que j'ai du installer.

Je sais qu'il existe des solutions logiciel pour récupérer des données (style easy recovery...etc) je l'ai déjà fait sur des disques scratchés, mais quelqu'un aurait il des solutions plus simples, via la page de Firefox par ex, afin que je puisse récupérer mes favoris, qui n'ont été sauvegardé nulle part certes mais dont j'ai tellement besoin !!!
Une sauvegarde auto par ex de Firefox via son site ?

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

non impossible

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
- 0 +

Ah, si elles ont été sauvegardées nulle part, elles sont foutues tes données !

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

J'ai vraiment les boules !!!!
Merci qd même

Répondre à loracle

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Christophe

------------------------------ http://lourson17.labrute.fr
Répondre à Christophe

salut j ai le même problême je vais demander au pro qui me l a installé je vous donnerais la réponse des que je l aurais jr

Répondre à Anonyme

non je vous remerçi il est noté

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recuperer Favoris Firefox après formatage
Aller à :

Il y a 2696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens