Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de saccade sous windows

Problème de saccade sous windows

Forum Hardware : Problème de saccade sous windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Voila, depuis une semaine environ, toutes les animations de windows sont saccadés
exemple: quand je clique sur arrêter, au lieu du petit dégradé progressif noir et blanc, j'ai les différentes étapes du dégradés qui apparaissent comme un rideau (de haut en bas)
pareil pour les fenêtres windows et aussi et la c'est plus embêtant, pour les videos youtue et dailymotion en plein écran.
Sa ne m'était jamais arrivé, je ne sais pas si cela vient de la carte graphique ou pas car les jeux tournent sans problèmes par contre...
j'ai une radeon 9250
J'espère que vous m'aiderez a trouver le problème car je n'ai rien trouvé sur google..et sa devient embétant à la longue...
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que sa pourrai avoir un apport avec la fait que j'ai internet depuis une semaine?

Répondre à fireoyster

je suis le seul au monde à avoir ce problème :'(

Répondre à fireoyster
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de saccade sous windows
Aller à :

Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens