Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IDEO : mails payants sur le portable ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir !

Je suis intéressée par l'offre IDEO à 44.90euros / mois. Mais une chose me tracasse.
Dans la brochure il est indiqué page 36 "accés aux emails Bbox depuis votre mobile bouygues telecom (tarif d'une consultation selon l'offre choisie). Cela signifie t-il que je dois payer un supplément pour consulter mes mails ? Pourtant je lis dans le détail de l'offre que la consultation des mails depuis le portable est illimité et compris dans les 44.90euros. Je suis un peu perdue.

J'ai donc voulu m'abonner en ligne. En ce qui concerne les options pour le portable, encore une fois on me parle de la possibilité de recevoir et de lire mes mails à partir de mon pc. Il est indiqué que cette option coute 7.90euros hors taxes par mois.

Qui pourrait m'éclairer ?

Je voudrais recevoir mes mails sur mon mobile de façon à ne plus utiliser mon ordinateur de bureau. Je voudrais aussi envoyer mes mails depuis mon mobile pour la même raison. Et surfer sur le net uniquement depuis mon mobile (jai choisi le blackberry 8520 curve).
mon but est de ne plus utiliser mon PC de bureau qui devient vieux.

L'offre à 44.90euros est-elle pour moi ou vaiis-je devoir payer un supplément ???

J'ai même appelé le service clients qui me propose la clé 3G+ je leur ai dit que je n'en voyais pas l'utilité puisqu'avec IDEO tout est sensé être inclus dans le prix. Or, il me semble que la clé 3G c'est pour surfer sur le net n'importe où ailleurs que chez soi. Mais IDEO propose déjà cela avec le portable accés web et mail illimité non ? Ou alors j'ai rien compris ...

Qui pourrait m'éclairer ?

Merci beaucoup par avance.

Autres pages sur : ideo mails payants portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir! si j'ai bien compris, il te propose 7.90 euros en complément pour les mails .hélas oui mais bon ,c'est en illimité mais pour les envoyer de ton portable mais il faut qu'il a l'option email. aussi pour la clé 3g ne l'accepte pas car en ayant l'illimité c'est suffisant. en prenant la 3g tu risques d'avoir une grosse surprise au niveau des factures car ou que tu ailles avec la 3g c'est taxé. il y a eu un reportage qui en parlait les gens avaient près de 10000 euros de factures /mois .si ça t'aide un peu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde