Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Aide pour excell

[Résolu] Aide pour excell

Forum Logiciels : [Résolu] Aide pour excell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par lludol.

Mot :    Pseudo :           

(resolu)bonjour, qui m'aider pour entre une formule dans un tableau excel pour faire un suivi de compte bancaire,voila le m'explique j'ai fais 4 colonnes ,date, libelle, montant et solde , en dessous de solde j'ai rentre la formule du solde -montant en utilisant evidemment les cases alphabetique en mettant par exemple =d2-c2 et ensuuite j'ai fais entrer mais quant je rentre une nouvelle somme cela ne se deduit pas , je sais je dois etre un peu confus,pouvez vous m'aider ,merci d'avance

Message édité par michel593 le 04-03-2009 à 12:01:24
Bonjour,
Télécharge cet ongle "Commencer" , c'est un onglet d'aide pour maîtriser Excel.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

c'est vrai c'est un peu confus !!!!!

Est-ce que ton "montant" est le calcul de plusieurs sommes ou bien est-ce un chiffre que tu as rentré manuellement ????

Nath

Répondre à Talouch-77
Meilleure réponse

Bonjour,
Télécharge cet ongle "Commencer" , c'est un onglet d'aide pour maîtriser Excel.

------------------------------ www.logiportable.fr.nf
Répondre à lludol

Salut!

Tu devrais nous poster ton exemple pour que nous comprenions mieux....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Talouch-77 a écrit :

Bonsoir,

c'est vrai c'est un peu confus !!!!!

Est-ce que ton "montant" est le calcul de plusieurs sommes ou bien est-ce un chiffre que tu as rentré manuellement ????

Nath

non ce n'est pas le calcul de plusieurs sommes ca je sais le faire ,c'est de rrentrer la formule en entrant somme =qui est egale au solde -depenses,merci tout de meme, mais je vais quant meme aller voir le site de la deuxieme personne qui aide pour exell

Répondre à michel593

michel593 a écrit :

ou mets t'on resolu ????? merci

Ou met on?

Tu édites ton premier post et là tu accèdes au titre et donc tu ajoutes RESOLU à ce titre!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Aide pour excell
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens