Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme informatique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

allors bref j'ai voullut télécharger des trucks pour un logiciel télécharger sur .... voila quoi

j'ai chopé des virus qui disaient à mon mmorpg que je ne pouvais plus me connecté ( corruption de fichier qui lui empéché de détecté la version du jeu )

bref aprés un ami ma conseillé l'antivirus AVAST alors je le télécharge gratuitement sur 01net et tout ce que je voit je le suprime ( fichiers infectés ) donc gros scan minussieux de 4 h 00
j'étain le pc

le lendemain j'allume le pc et aprés le petit chargement ( ou lon voit Windows XP avec la petite barre bleue qui charge )

bas sur le fond bleue clair de windows ( je ne suis pas encore dans ma sesion )

il me dit blablabla windows a détecté plein de fichier infecté

tapé sur 1 pour suprimé ( 1 par 1 sans doute )
2 suprimé tout ( j'ai tapé dessus )
etc.. tapé sur 3 pour le métre en quarantaine ... etc...

et aprés tout ça je crois que sa ma mangé windows et je ne peut plus rentré dans ma session ( je clique sur l'icone ( il n'y qu'une seul session )) et je ne reste que 2 sec dans celle ci juste en voyant le fond d'écran que j'avais mis et rien d'autre ( pas de barre de tâche n'y d'icones )

alors la gros soucis ^^
j'ai essayé d'y aller en mode sans échec sa me fait exactement la même chose

alors ou quelqu'un connais encore un moyen pour avoir accé au retour en arriére de windows pour corriger les soucis
ou je formate ou si quelqu'un une autre idée je suis prenneur

merci d'avance :)

( forcément j'écris d'un autre ordinateur )

Message édité par torx@IDN le 22-09-2007 à 09:52:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arf, c'est balo, la plupart des logiciel et des programmes sous les P2P comtienne des spywars parfois des cheval de troie, trojan, virus. Si tu peux plus rentré sur ta session formatte et réinstalle et installe avast avant de telecharger c 'est un super anti virus

Répondre à axblade28

Je sais pas si sa existe mais essaie de boot avec le cd de windows et faire une restauration système mais je suis pas sur que on puisse le faire sauf sous windows.

Répondre à axblade28

oki merci j'ai le cd windows la ( j'en suis trés fier car je les vraiment acheté lui :) ) j'ai échoué l'étape de gravé un cd Boo... heu :)

je suis plutôt cool en pc ( dit t'il en toute modéstie :p )

mais je ne sais pas formater un ordinateur xDD, pourrais juste me donner le marche a suivre plz

Message édité par torx@IDN le 22-09-2007 à 09:55:14
Répondre à torx@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme informatique
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens