Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Presence PC vient de publier un dossier sur les batterie lithium-ion qui équipe nos PC portables, mais aussi les périphériques tels que les téléphones portables et les baladeurs numériques : « Les batteries lithium-ion occupent une place primord Lire la suite
Les batteries au Lithium qui intègrent actuellement des appareils photo, ordinateurs portables ou encore certains lecteurs MP3 pourraient être dopées et durer 20 fois plus longtemps. C’est le site Nikkei qui rapporte cette information. Hitachi Maxell ass Lire la suite
Le 8 février dernier, sur l’aéroport américain de Philadelphia International Airport, un feu se déclarait à l’intérieur d’un avion cargo de la compagnie de messagerie UPS. Les enquêteurs s’intéressent de près à une batterie d’ordinateur portable qui aurai Lire la suite
Canon annonce, un peu à la surprise générale, le successeur du PowerShots S2 IS, qui se portait plutôt bien, le PowerShots S3 IS. Un des critères qui a fait le renom du S2 et revient avec le S3 est le zoom. Le S3 I Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonsoir ou bonjour,
je viens de m'acheter un ordi portable et j'en suis pleinement satisfait, le seul problème c'est la batterie, qui dure apparement 1h maxi, j'ai pas mal navigué sur le web mais je n'ai pas trouvé de réeels conseils pour économiser sa batterie à part:
- desactiver le wifi quand inutilisé
- ne me souvenant pas avec quelle baterie il faut les "roder" en les gonflants au max puis à les vider totalement plusieurs fois, je l'ai fait 2 fos
avez vous d'autres idées??
merci de votre aide
Pour économiser l'énergie, on peut conseiller :
- couper le wi-fi quand non utilisé.
- éviter les souris avec de jolies lumières.
- baisser la luminosité de l'écran.
Il existe aussi des logiciels qui permettent de "mettre en veille" ce qui n'est pas utilisé ... je viens de trouver CA
lire ce dossier (divisé en 3 parties)
http://www.presence-pc.com/tests/c [...] mie-22685/
utiliser des utilitaires comme RM Clock ou Notebook Hardware Control afin d'optimiser le rendement du poscesseur (Fonction Speedstep)
P.s. ils déconseillent de décharger à plus de 95% sa batterie
merci de votre aide j'ai lu avec attention le dossier et j'ai télécharger le log conseillé par le_Brujah
Il y a 1941 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.