j'ai la version boite de fear2 que j'ai acheter vendredi quand je l'instale on me demande de selectioner une langue je mai français et j'accepte les contrat ou licence steam s'intale et recherche les misse a jour quelque minute plus tard il me dit steam.exe(main exeption)nable to load library steam.dll je ne peut pas continuer l'instalation comment faire apres pas mal de reinstalation rien ni fait
aider moi svp je suis desesperer moi qui me disais passer un bon week end sur ce jeux a l'aide svp svp svp merci
d'apres le sav ricain ou sa ma couter bonbon rien a faire la version pc n'est pas valide avant 3 moi ils-on vendu a causse d'une erreur de prod et seu qui y joue c certainement par que c personne on un programe du style emul ou autre qui se connecte au serveur sans leur accord donc les programme sont en attente et certain pc font sauter les securiter san q'on demande
sa c leur reponce j'y croie pas du tout si on regarde la garantie et valable 90 jours et la validiter dans 3 mois donc si tu attent que sa s'active tu te fera baiser tu pourat plus leur retourner plus de garantie alors je leur est dit texto votre jeux il s'apele bien :F.E.A.R.2 PROJECT ARNAQUE et la nana a racrocher moi en tout cas je ramenne le jeux et vaux mieux pour le vendeur qu'il me rembourse
Sinon, tu as déjà utilisé la clé non ?
Rien que le fait qu'il soit déjà déballé m'étonnerait que l'on te le reprenne étant donné que c'est un jeu qui fonctionne avec le client Steam...