Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème installation pilote carte graphique [résolu]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un soucis. J'ai reçu ma new carte vidéo mais lorsque je lance l'installation des drivers (par l'autorun du CD), il m'est dit que : "le programme de configuration ne peut être exécuté qu'en mode administrateur, arrêt du programme". Pourtant mon compte EST le compte administrateur.

Please help me.

Merci pour vos réponses.

Message édité par djnico64 le 26-09-2007 à 07:26:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de l'installez en mode sans echec

Répondre à ltraposa

comment on y va en mode sans échec?

Répondre à djnico64

tapotte f8 au demarage du pc juste apres le bios

Répondre à ltraposa

j'ai un autre message qui s'affiche : "Setup n'a pas trouvé de Drivers compatible avec votre matériel ou votre système d'exploitation actuel".
La carte est une Gigabyte Radeon HD 2600XT, j'ai XP Pro SP2. Ma carte mère est une MSI 761GM2-V avec un Athlon 3500+

Répondre à djnico64

ta installez ta nouvelle carte et desinstallez ton ancien pilote

Répondre à ltraposa

tout d'abord j'ai désinstallé tous les pilotes de l'ancienne qui était une ATI puis j'ai changé la carte et en voulant installé les drivers (catalyst,...) il m'a indiqué le premier message

Répondre à djnico64

la carte a ete reconnu par xp comme nouveau materiel ajouté ?
VOICI LE DRIVER
http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] radeonx-xp

Répondre à ltraposa

en passant par la fonction de "détection automatique de nouveaux composants" de Windows, j'arrive à installer les drivers MAIS aprés dans le système, la section "PCI Device" n'arrive pas à être installé

Répondre à djnico64

essaye avec le driver en telechargement sur le lien que je t'ai donné ......peux etre que le cd d'installe a un petit defaut

Répondre à ltraposa

ok j'essai en tout cas je te remercie pour ton aide...Mais est-ce que cela peut être un pb de compatibilité ? car la carte est en Direct X 10. Peut-être que la carte mère ne le supporte pas

Répondre à djnico64

je crois que le x 10 est reserver a vista et non pour xp

Répondre à ltraposa

elle ne serait donc pas compatible avec XP ?

Répondre à djnico64

non ............................je coupe bonne soirée

Répondre à ltraposa

Donc je ne peux utiliser cette carte avec XP ??

Répondre à djnico64
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème installation pilote carte graphique [résolu]
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens