Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choix d'une souris
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
La firme Logitechvient d'annoncer la sortie de sa toute nouvelle série de souris : la V400 Laser Cordless Mouse. Clairement dédiée aux ordinateurs portables, elles se démarque des souris concurrentes d'un point de Lire la suite
Trust vient de lancer une nouvelle souris, la MultiColour Mouse MI-2330. Une souris qui compte sur l’apparence Il s’agit d’une souris qui compte sur son apparence pour séduire, la souris dispose à l’intérieur de LEDs polychrome à 7 Lire la suite
Le constructeur Brando vient de lancer sur le marché une souris intégrant un hub USB de deux ports. Également équipée d’un enrouleur de fil, cette souris trouve naturellement sa place au côté d’un ordin Lire la suite
Logitech lance 3 nouveaux modèles de souris, aux caractéristiques techniques identiques mais aux habillages différents qui viennent compléter la gamme des souris originales du constructeur (LadyBird, Tiger, Spot, Football). Au Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choix d'une souris
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde, J'aimerais acheter une nouvelle souris, pour remplacer ma vieille logitech après de nombreuses années de bons et loyaux services Je voudrais votre avis, quel souris acheter pour moins de 35€. Mon utilisation : bureautique (programmation) et 3D. Une fois de temps en temps jeux vidéo. D'avance je vous remercie pour votre aide. Message édité par wolfjeremy le 21-09-2007 à 21:59:18 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
logitech mx610 ou microsoft laser mouse 5000 sont de bon choix mais ils sont un peu plus cher que 35 euros ! |
|
Plus d'informations
|
Merci, mais les souris que tu me propose marche sur pile, hors je ne veux pas de souris qui marche sur pile ;-)
|
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
désolé j'avais lu le contraire (petite erreur de ma part) don cpour les souris filiaires ambidextres :
|