Heu ben après avoir copier des musiques sur mon gps, en demarrant le pc il y avait un ecran bleu signalant une erreur grave, mais laquelle je ne sais pas . Et donc j'ai formaté le pc, et je n'arrive pas finalisé les installations
tu n'arrive pas à finaliser les installation? explique toi. ensuite tu a formatter mais tu as réinstallé tout ce qui antivirus et cie? ton système d'exploitation est à jour(via windows Updates)?
J'ai formaté oui, antivirus oui j'en ai meme acheter un mais liveupdate ne veut pas faire les mises à jour, car je suis conecté a internet mais des que j essaye de faire les mises à jour sa ce deconnecte... Oui mon systeme est à jour
bon tu reformate tu n installe pas norton et tu met que xp tu fais tes mise a jour sur windows live update et tu remet norton si tu veux ms c deconseille de mon avis
d'accord. alors appuis simultanément sur la touche "win" + "pause" ensuite dans le 3ème onglet je crois tu vas trouver gestionnaire des périphériques, tu clique dessus, une nouvelle fenêtre vas s'ouvrir, tu regarde si il y a des point d'exclamation.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.