bonjours à tous et je m'éxcuse si mon message n'est pas dans la bonne rubrique.
Voila, j'ai mon msn qui se ferme tous seul et ça constamment depuis quelques jours déjà.
La page principale d'msn ou je voie tous mes contacts reste visible quelques secondes et disparait ensuite alors que je n'est rien touché. Le programme se coupe dès son ouverture. J'ai testé plusieurs astuces pour régler ce problème comme réinstaller msn, utilisé msn cleaner ou même fais une restauration système à une date très ultérieure mais rien à faire le problème persiste.
Information : Lors de la réinstallation de msn, j'ai une "l'erreur irrémédiable 0x8000ffff" qui m'empêchais de le réinstaller mais avec msn cleaner j'ai pus finalement le réinstaller cela n'empêche que mon problème de départ était encore la.
Voila j'espère que quelqu'un pourrait m'aider car ne pas pouvoir utiliser msn est assez contraignant pour moi.
Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.
oui j'ai trouvé une solution mais je ne me souvient plus exactement de la manipe à effectuer car c'était il y a déjà bien longtemps.
Il me semble que j'avais complètement désinstallé msn (c'est à dire désinstallation+suppression des fichiers msn restant avec la fonction de rechercher
+ccleaner^^) et quand j'ai réinstallé par la suite je crois que ca fonctionnait mais je ne suis plus sur a 100%