barète de ram Dernière réponse : 21 Septembre 2007 17:26 dans Matériel informatique le boss des pc 21 Septembre 2007 17:13:32 je voudrer savoir si il y avai une différence entre 1 et2 go de mémoire ram car jésite aven de macheter une nouveau pc Autres pages sur : barete ram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à le boss des pc Lassé par la pub ? Créez un compte rhox 21 Septembre 2007 17:16:16 bin c'est le double ^^ | Alerter Répondre à rhox cactusvince 21 Septembre 2007 17:26:09 salut ! moi j'ai un athlon X2 avec 1 giga de ram et pour les applications comme msn ou internet ou regarder des videos et tout ce genre de truk c tranquille ya aucunne diference ( javais 2 giga de ram avan ^^ ) | Alerter Répondre à cactusvince Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>barète de ram> Contenus similaires : Tags : giga ForumChoisir sa barette ram ForumChoisir ses barettes de ram macbook solutionsChoix barettes de ram ForumBarette ram 4go ForumRetirer barette de ram ForumPrix barette ram ForumAsus g73s barettes ram ForumAcheter des barettes de ram ForumBarette ram ForumAjouter barette de ram Voir plus
le boss des pc 21 Septembre 2007 17:13:32 je voudrer savoir si il y avai une différence entre 1 et2 go de mémoire ram car jésite aven de macheter une nouveau pc Autres pages sur : barete ram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à le boss des pc
cactusvince 21 Septembre 2007 17:26:09 salut ! moi j'ai un athlon X2 avec 1 giga de ram et pour les applications comme msn ou internet ou regarder des videos et tout ce genre de truk c tranquille ya aucunne diference ( javais 2 giga de ram avan ^^ ) | Alerter Répondre à cactusvince