Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On trouve de plus en plus de film encoder en XviD sur Internet, voici le meilleur codec du moment pour pouvoir les lires :) Ce codec est leger et fait près de 400ko seulement ! Télécharger les codecs XviD build 14022003-1 (415 ko) Source : Le site o Lire la suite
Une nouvelle version des codecs XviD est disponible, de plus en plus de film sont encodés avec ce codec, des bugs ont été corrigés... Télécharger les codecs XviD Nic's du 16-03-2003 (419 ko) Source : Le site officiel de l'éditeur Lire la suite
Vous en reviez, l'équipe de Kazaa Lite K++ l'a fait ! Le K-Lite Mega Codec Pack regroupe : - Le K-Lite Codec Pack 2.24 - Le Pack QuickTime Alternative 1.31 - Le Pack Real Alternative 1.21 Avec cela vous avez donc peu de chance de ne pas pouvoir l Lire la suite
Le fameux codec XviD 1.0 est enfin sortie en version Final. Il est encore plus stable que les versions antérieures. Vous pouvez le télécharger a cette adresse. Une version 1.1 de se codec serait prévue pour bientot. Voici la liste des amélioration Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,j'ai acheter un mp4 vide 350,on peut voir des video
j'ai un problèble car je n'ai pas de codec smv (seule codec accepter pour les video)
Pourier vous me dire ou peut peut ton trouver se codec smv
Merci
pas besoin des codecs pour ton pc, ils sont déjà intégré a ton lecteur
tape "[ton format vidéo] to SMV converter" , tu devrais p'tet avoir quelques résultats ..
Meric beaucoup pour le fichier
J'ai encor un autre problème
Maintenant sa me l'afiche sur mon mp4 mais le problème c'est que le clip ne marche pas
(la marque de mon de mon mp4
ackard bell Vide 350)
Merci
Il y'a peut etre des érglages a faire, au niveau de la taille de la vidéo, de certaines options ... essaye plusieurs config, et regarde ce que ça donne
Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.