Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chicha , narguilé

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

flodu2901 a dit :
Voila c'était pour avoir unpeut d'aide car ma chicha (narguile) et quand je fume je ne crache pas beaucoup de fumer et pas trés épaisse pourtant je prendre de grosse taf mais sa fait pareil
si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool merci

Tu t'en est servi avant de poster ?
J'ai rien compris moi :sweat: 

Le tuyau de ta chicha est peut etre bouché, tu as fais un mauvais dosage avec l'eau, ton tabac est pourri, tu as peut etre mis une trop grosse dose de shit, ton narguilé est made in taiwan...voila en gros ce qui pourrait merder.

Je hais les néo-hippistes et tout ces jeunes con de bourgeois qui commencent à piquer le symbole des skin

depuis quelques temps ils se métissent, et c'est horrible.

le chapeau pork pie pullule de partout, j'en ai la gerbe, je passe même inaperçu c'est horrible.
j'ai encore un style bien à moi avec mes bretelles, mais ces enfoirés commencent à en mettre avec leurs shorts slims de gayzoux à la con.

un mélange de skinhippie bin dégeulasse, les cheveux longs de bobos, couplé aux porkpie c'est la mort de l'esprit.

sachez que si vous ressemblez à ça :

Je vous hais.

vous niquez l'originalité.

Faut les exterminer.

ça te porte un tas de t-shirt colorful fun dans le style "je m'la joue pop-culture", ça dépense des briques pour des levis et j'en passe, et ça ose après de parler anticapitalisme et rebelle anarchiste.

retenez moi, je vais faire un malheur.

El Marco a dit :
C'est marrant, je t'ai toujours imaginé un peu comme ça...

c'est ça, fous toi de ma gueule, humilie moi ouais.

LaMoufetteEnColere a dit :
Et pourquoi vous faites pas comme si vous vous en foutiez au lieu de vouloir des villes à feu et à sang parce que y'a des mecs qui portent des bretelles et un pitit chapeau?

L'indifférence est un crime.

nan mais franchement t'as pas juste envie de le pendre, le brûlé puis le crucifié (ou les 3 en même temps ?) le mec-type sur ma photo ?

ça valait autant pour les tektonikkiller ou les émos qui sévissaient autrefois.

oliviolebelgo a dit :
Juger hâtivement un jeune d'après sa photo, c'est un truc de vieux réac' !
A croire que t'as jamais été jeune et eu un look de ton âge vicious...

Nan mais j'hallucine !
c'est pas un look ça, c'est du récupérer.

C'est la poursuite de la mode de la haute couture qui creuse dans le rétro
ya que moi que ça choque qu'on est incapable de créer un style vraiment nouveau ? incapable de faire ce que l'on a fait avant les années 90 ? payer un jean à 200 balles pour rester dans la fashionitude ?
pu faut dire nan, c'est juste nos moeurs, ouais bah elles puent nos moeurs.

panorama des mouvements récents et éphémères :

récup' des années goth et new wave des années 80

là ça pue encore plus la récup :
coupe punk
maquillage à la kiss
look du teufer en light

Moi mon style, c'est le style skin :
doc marteens, le pork pie, les bretelles
bien avant ces kékés

Selon moi c'était le dernier style peu commun, dans un océan punk et gangsta à mon époque.

Mais c'était pas qu'un look, c'était un esprit
alors je suis désolé quand tu en vois qui porte le keffieh, adopte un style skin juste pour la mode et non la compréhension d'un esprit, moi ça me débecte.
voir le pork pie et les bretelles symboles sacré du skin, se faire porter par la jeune bourgeoisie, moi je te dit fuck.

Moi je comprends ton point de vue viciouus, mais pour être honnête je vois pas de quoi en faire toute une affaire. ( "en faire toute une affaire"(c'est pas facile à dire :o )

Puis c'est pas nouveau les gens qui suivent la mode, sans en comprendre l'esprit, à supposer qu'il y ait vraiment quelque chose à comprendre, parce que les pseudos mouvements rebelles/révolutionnaire, c'est pas nouveau non plus.

Sinon pour ce qui est de l'originalité, il me parait évident que plus on avance dans le temps, plus il est difficile de faire original.
C'est facile d'inventer quand rien n'a été fait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde