Comment installer 2 disques dur sur un pc - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment installer 2 disques dur sur un pc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour :)

Je suis une novice qui aimerais faire de la récup.
J'ai 2 pc à la maison, dont un (qui est un ancêtre) que je voudrais démonter pour récupérer le disque dur.

J'aimerais installé ce disque dur sur mon pc car le mien est foul.

Pouvez-vous m'aider ? y a t'il des risque de conflit materiel ou autre ?

Merci de me répondre dans un language simple svp, car le jargon informatique ne m'est pas encore assez famillier.

Bonne journée :)

---------------
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11474496][/url]
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
Non il n'y aura pas de conflit de materiel.
Par contre si tu laisse windows sur les deux disques dur alors au demarage il te demandera sur lequel tu veux demarrer

Plus d'informations

Salut,
Non il n'y aura pas de conflit de materiel.
Par contre si tu laisse windows sur les deux disques dur alors au demarage il te demandera sur lequel tu veux demarrer

Plus d'informations

Salut,

vu que tu dis que ton pc est vieux je pense que ta connection se fait en IDE (une grosse nappe que tu branches a l arriere de ton disque). dans ce cas tu dois faire attention, principalement, a une seule chose : mettre le disque que tu veux rajouter en esclave. Pour cela, il va falloir que tu positionnes le jumper de la bonne facon (c'est situe juste a cote de la nappe que tu branches a l arriere du disque).
Pour positionner correctement ton jumper, normalement tu as une legende qui te decrit comment le positionner.

Plus d'informations

Tu peux aussi regler ça dans le bios nan ?

Plus d'informations