[RÉSOLU] Il manque du réalisme, comment y remédier ?
Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte
MaxGix a dit :
Il faudra penser à faire une bordure autour de l'écranLa récente console portable noir ou céramique n'en possède pas, j'ai pris exemple la dessus pour l'écran
Voila X-track is update

Avec vos conseil j'ai :
- atténué les contrastes
- diminué la luminosité
- enlevé le crénelage par la même occasion
Cependant, je ne trouve pas le résultats très concluant ...
salami91280 a dit :
Alors , je suis pas graphiste , mais je trouve ca vachement laid le carlage . Avec du sable sa irait bien je pense. Mais par contre ne fait pas la meme chose qu'avec les cailloux, je ne suis pas graphiste mais sa creve les yeux que c'est toujour la meme image en mosaique.Wow, heureusement que je ne suis pas graphiste non plus alors
J'y ai pensé au sable, mais j'ai pas tenté le coup car des problème encore une fois de réalisme me bloqué, grain de sable sur la coque (Y'a toujours du sable sur ma serviette même si je la met correctement
), incrustation même dans le sable... bref Je vais tenté le coup et je vous envoie ça !

Modif :
-Éclaircissement de l'ombre comme me l'a suggérer mpat5
-Le fond en sable, si si regardez bien !
c'est magnifique!mais moi je pense qu'il faudrait supprimer l'ombre portée du mp4(à droite)et la remplacer par le truc que tu a fait à la gauche,même chose pour le bas car là on a l'impression que le mp4 est entrain de "s'envoler ou de flotter dans les airs" car là ça fait plus ombre et que tu l'assombrisse un peu(le mp4)et que les couleurs des boutons aient eux aussi un petit effet de ta part(biseautage,estampage ou un satin)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFichier manquant hal.dll (soi-disant...) [résolu]
- ForumWindows ne veut pas demarrer- hal.dll manquant [RESOLU]
- Forum[RESOLU]Fichier DLL manquant
- Forum[resolu]probleme pour installer Halo 2 sur pc ( advapi32.dll manquant)
- Forum[Résolu] Fichier NTLDR manquant, impossible de démarrer.
- Forum[Résolu] Adobe police manquante
- Forum(RESOLU) SKUO11.CAB fichier manquant pour l'ouverture de EXCEL???
- Forum[RESOLU]Icones manquantes
- Forum[RESOLU]4 pins manquant alimentation
- Voir plus