Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La nouvelle Nintendo Game Cube arrive en 2005 (NGC)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le géant japonais a annoncé aujourd'hui qu'il dévoilerait sa future Game Cube au prochain salon de l'E3 en mai 2005. Source : BBC News |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ils ont enfin compris que si ils continuaient comme ca ils allaient droit dans le mur ?
|
|
Plus d'informations
|
Je trouve qu'ils la devoilent un peu tard...
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Moi j'aime bien la stratégie de nintendo, des personnages mhytiques feront toujours des bon jeux ^^ Enfin certaines personnes aiment le renouveau pas moi |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'aime bien nintendo, je trouve que c'est joli graphiquement, soigné, les jeux sont bien finis en général.
|
|
Plus d'informations
|
franchement, moi aussi.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai commencé a jouer sur NES puis SNES et je dois avouer que je ne retrouve plus la magie Nintendo maintenant...
|
|
Plus d'informations
|
Metroid j'y est rejoué sur GBA |
|
Plus d'informations
|
Pareil ^^
|
|
Plus d'informations
|
Rahhh j'adore les jeux NES et SNES !! Vive l'émulation ! Cette semaine j'ai fini Blaster Master sur NES... Qd j'avais 8~10 ans il était impossible à finir ! |
|
Plus d'informations
|
je la sent mal pour nintendo, les gens ont perdu confiance en cette marque |
|
Plus d'informations
|
Pareil avec l'émulation lol les action-rpg type secret of mana/secret of evermore qui m'avait donné tant de fil a retordre quand j'avais 10ans |
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de monde car la nintendo se doit d'avoir un Mario et un Zelda c'est ça qui fait Nintendo sino j'aimerais savoir comment s'appellera la nouvelle Nintendo de salon, merci de me répondre par e-mail |
|
Plus d'informations
|
slt j'aimerai te répondre a ton avis tu as tort de ne pas faire confiance a nintendo car depuis tres longtemps nintendo fait de tres belle console et de tres bon jeux (beaucoup plus longtemps que sony d'ailleurs) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev