Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lancement Auto
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai une clé USB 1Go où j'y est installer la suite libre Framakey Alpha 2.0 (ICI) et j'aimerai que dès que je connecte ma clé USB, la Framasuite (qui permet de choisr le logiciel que l'on veut lancer) démarre. Cela est-il possible ?
Bonne soirée et merci d'avance !

------------------------------ Samuel
------------
I LOVE iPhone 3G
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu auras pas mal de réponses sur ce fil de discussion : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=18976

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

maxcailla a écrit :

Tu auras pas mal de réponses sur ce fil de discussion : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=18976

Merci ! mais je n'ai rien trouver qui peut fonctionner, j'ai tester l'autorun qui était sur la page et le résultat est négatif !
Merci !

------------
I LOVE iPhone 3G
Répondre à Samy7610

J'ai dit des réponses pas des solutions. Il est dit que si tu n'as pas de clé usb U3 ça ne marchera pas stou :o

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

maxcailla a écrit :

J'ai dit des réponses pas des solutions. Il est dit que si tu n'as pas de clé usb U3 ça ne marchera pas stou :o

J'avais compri !
Bonne soirée, si je trouve qqchose d'intéressant, je vous le fait savoir !

------------
I LOVE iPhone 3G
Répondre à Samy7610
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lancement Auto
Aller à :

Il y a 2544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens