Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel lien pour utorrent

Quel lien pour utorrent

Forum Logiciels : Quel lien pour utorrent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai installé utorrent sur mon pc le problème c'est que je ne sais pas comment obtenir des films merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BONJOUR :o

Ta démarche peut s'avérer illégale.
Je veux bien t'expliquer le principe des torrents mais avec des fichiers légaux, c'est à dire non copyrightés.

Les torrents de A à Z (réalisé par gravel)

Répondre à tetar159
- 0 +

ok je veux bien merci

Répondre à 3ENF

Tu as lu le tuto ?

Répondre à tetar159

Ben commence par y jeter un coup d'oeil.

Le principe des torrents :

Tu as un logiciel de partage de torrent, ici µtorrent, tu vas sur un site de torrent, comme ceux dans la liste sur le tuto (mininova thepiratebay etc...) tu tape le nom de ton fichiers, tu prend celui qui ai le plus "seedé" (partagé, disponible) tu le télécharge et il va s'ouvrir dans µtorrent.

Répondre à tetar159
- 0 +

qu'est-ce que tu apelle le tuto (mininova etc...) et quand je tape un nom de film à télécharger rien n'apparaît

Répondre à 3ENF

Le tutorial/didactitiel

Clique => Les torrents de A à Z (réalisé par gravel)

Message édité par tetar159 le 14-02-2009 à 22:15:37
Répondre à tetar159
- 0 +

cela ne m'explique pas le pourquoi ni du comment. pouvez vous être plus précis merci

Répondre à 3ENF

Je t'ai un peu déjà expliqué ...

Citation :

Tu as un logiciel de partage de torrent, ici µtorrent, tu vas sur un site de torrent, comme ceux dans la liste sur le tuto (mininova thepiratebay etc...) tu tape le nom de ton fichiers, tu prend celui qui ai le plus "seedé" (partagé, disponible) tu le télécharge et il va s'ouvrir dans µtorrent.

Tu veux savoir quoi ? Ton film n'apparait pas, il n'y ai pas.
MP moi pour le nom du film

Répondre à tetar159

va sur torrentz
ou torrent-torrent.com

Répondre à blink3813

3enf tu va sur c site et ta plu ka tper se ke tu ve

Répondre à blink3813
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel lien pour utorrent
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens