Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide a l achat d un pc ultra portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous alors voila mon probleme j aimerais avoir l avis de gens calé niveau informatique je vous explique.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j oublie des choses j aimerai une connection pour le branché a la télé et aussi qu il est la tnt intégré si vous me trouvez se bijou je vous remercie |
|
Plus d'informations
|
mdr et pourquoi pa la webcam integré je c j en demande beaucoup c est pour sa que je demande de l aide merci encore |
|
Plus d'informations
|
sa serai dans se style le seul truc qui lui manque c est le bluethoo et il est pas super fin je pense qui doit avoir mieu et niveau esthétique c est pa tro sa
|
|
Plus d'informations
|
MAGNIFIQUE MAIS TRO CHERE LE GRAVEUR HD JE M EN PASSERAI
|
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
tu veux un ultraportable mais tu propose des ordis avec des écrans de 17" et 20" un untraportable c'est généralement 13"
|
|
Plus d'informations
|
ok merci pour le renseignement il a l air pas mal le seul defaut serai la camera 0.3 megapixel qui est pour ma par pas assez et son esthétique qui ne ma pa confaincu donc si quelqu un a autre chose merci |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Targus Notebook Optical Ultra Portable Mouse Silver/Red - 10.84 € / 20.67 € (catégorie : Souris)
- Targus Retractable Stow-N-Go Laser Ultra-Portable Mouse Black/Silver (AMU22EU) - 20.99 € / 33.69 € (catégorie : Souris)
- Générique Twinbee Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)