Cherche boîtier pouvant accueil plus de 10DD - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche boîtier pouvant accueil plus de 10DD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous!
J'ai actuellement un serveur contenant 9 disques dur en interne et 2 externes (que j'aimerai monter en interne, mais le boîtier ne le permet plus, ni la carte mère...)
Je voudrai m'acheter un 2eme serveur de stoquage et je cerche un "grand" boîtier pour pouvoir y mettre tous les disques dur des deux machines réunies si possible, avec possibilité de mettre 2 cartes mères (tel le Mozart de Thermaltake, mais avec plus de 3"5 de dispo)

Sinon, je recherche un boîtier pour compléter mon 1er serveur qui sache sup^porter plus de disqeu dur qeu mon serveur actuel peut en supporter (10 en comptant les 3"5 et 5"1/4)

Que pouvez-vous me conseiller?

La carte mère qu isera dedans sera celle qu'il peut rentrer dedans (mini ITX s'il le faut, avec carte contrôleur SATA)

Merci de vos réponses!

---------------
Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus...
Allez voir mon site pour plus voir qui je suis!
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

tu as combien de disque en tout et combien de capacité chacun ?

Plus d'informations

Internes: 200 - 300 - 300 - 320 - 320 - 320 - 320 - 320 - 500
Externes: 200 et 200
Un truc comme ça

Dans les biîtiers, il n'y a que le "LIAN LI PC V2100B" qui semble convenir dans les boîers "grand public" mais on ne peut y mettre qu'une seule carte mère...

Message édité par MonsDeluC le 21-09-2007 à 02:27:29

---------------
Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus...
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

Hmm tu vas etre mon pote toi :) tu me fais un ftp :d

bah ce que tu peux faire c'est les mettres sur un pc et les mettre en reseau avec le un grand debit style 1gb/s

Plus d'informations

c'est DEJA un serveur de données en GBLAN, il sert pour tout mon réseau, mon PC principal est une autre machine, donc en LAN, je me balade toujours avec 2 PC, et bientôt 3, ce que je veut éviter...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Cherche boîtier pouvant accueil plus de 10DD

Liens