Tom's Guide > Forum > Hardware > J'arrive pas a recuperé des donners sur un disque dur !

J'arrive pas a recuperé des donners sur un disque dur !

Forum Hardware : J'arrive pas a recuperé des donners sur un disque dur !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour,
J'ai recuperer, un pc d'une copine pour lui reparer......
Car son internet marche plus, ainsi le pc rame completement, il y a enormement de virus. Enormement d'application de windows qui marche plus
ps : elle telechargais sans antivirus .....

Donc je voulais recuperer, les donners puis le formater ...
Mais impossible quand je branche mon disque dur externe, impossible de copier, ma clee usb pareil ^^ :(

J'ai essayer de mettre les fichiers en reseau mais impossible aussi cela fait planter le pc :( ,

Aussi essayer par les lecteurs de carte mais impossible ......

Je suis a cours d'idee,
comment recuperer les donners autrement ?
Merci d'avance !

Message édité par italiaweb le 20-09-2007 à 23:48:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Branche le disque dur (de ta copine) son ton pc (en interne), demarre sur ton disque(normal). Tu aura accès à son disque dans le poste de travail et il ne reste qu'a les copier sur le tien.

Répondre à nemesis67

J'avais penser de le mettre en esclave, mais il est encore sous garantie, et elle veut pas que j'enleve le petit temoin pour voir si il a ete ouvert ou pas ..... car apres la garantie marcherais plus :(

Merci ! acer ^^
D'autre idee ?

Message édité par italiaweb le 20-09-2007 à 23:48:19
Répondre à italiaweb

Esayye en demarrant en mode sans echec...
Sinon, il faudrait un logiciel genre partition magic, pour créer une nouvelle partition, y copier les données à sauvegarder et formater l'autre.

Répondre à nemesis67

Merci j'essaye demain ^^
Si quelqun a d'autre nom de logicieL, ou d'autre solution.
Ca serai simpatique.

@ demain ! ciaoo

Message édité par italiaweb le 21-09-2007 à 00:30:32
Répondre à italiaweb
Tom's Guide > Forum > Hardware > J'arrive pas a recuperé des donners sur un disque dur !
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens