Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe iomega non détecter
Disque dur externe iomega non détecter - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, recemment j'ai acheter un disque dur externe 320GO de la marque iomega, mon probléme c'est que windows xp le detecte mais ne trouve pas les pilotes qui vont avec !!!
Je tourner sous un pack vista transformation, pensant que sa vener de la je l'ai désinsaller mais sa na rien changer à mon probléme.
J'ai essayer de brancher mon disque dur sur plusieurs ports USB différents, sa n'a rien changer !!! :(
Donc je voulais s'avoir ou je pouver télécharger les pilotes, car je ne les trouves nul part !!
Voila merci de m'aider, bonne soirée.
yoyohand

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!
sur le site officiel de iomega, ils ont pas les pilotes?
sinon, essayede telecharger le pilote du milieu sur cette page, c'est ceux du 120Go, mais normalement c'est les mêmes.

http://www.clubic.com/telecharger- [...] l-usb.html

a++ tiens nous au courant

------------------------------ Alim Seasonic 600W, A8N-SLI Deluxe, 7800GTX-256Mo, Athlon 64 X2 4400+ @ 2,6GHz (quand il fait pas trop chaud), 2*1Go Corsair DC, Samsung 21" TFT,Soundblaster X-Fi Platinum
Répondre à brutax

SAlut, j'ai bien télécharger, installer, rebooter mon pc mais sa na pas changer :( mon disque dur n'est toujours pas détecter !!!
Merci de m'aider, bonne soirée, jattend des idées avec impatience !!
yoyohand

Répondre à yoyohand

salut,
essayes de tester sur un autre ordinateur , sinon essaye de demarrer en mode sans echec.
si ca marche toujours pas essaye de lacer une installation de windows avec le cd d'xp , et quand tu arrives a la partie avec tes partitions , regarde si tu peux le formater.
si ca marche toujours pas , jete le :D ton dd .

PS : un disque dur seagate 320 Go + boitier externe est beaucoup mieux que ton iomega.

Répondre à yachirro
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe iomega non détecter
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens