Voila je voudrai macheter un Mini PC avec un bonne config j'en ait trouver 2 sur lesquel jai flasher les config sont differente. Jaimerai conaitre a partir de ces config un resumer clair et precis (le hardware c pas mon truc). Merci
Voila les 2 Mini PC : 1. PC X1-2160 Unité Centrale PassWord "X1-2160'' composée des éléments suivants :
* Processeur INTEL Pentium Dual Core E2160
* Carte mère GigaByte GA-945GZM-S2
* Mémoire Vive de 2048 Mo DDR-2 PC4200
* Disque dur de 320 Go S-ATA 2 - 7200 tr/min - 8 Mo cache
* Carte graphique Gigabyte nVidia GeForce 7300GS - 128 Mo
* Graveur de DVD-ROM - Full 16X Double Couche
* Lecteur multi cartes X en 1
* Boitier V11-LR ORCHIDEE avec alimentation 480 Watts
* Connectivité en façade : 2 USB
* Connectivité arrière : 4 ports USB 2.0 - 1 port série - 1 parallèle - 2 PS2
* Livré sans Système d'exploitation - (à ajouter)
2. PC X1-2140 Unité Centrale PassWord "X1-2140'' composée des éléments suivants :
* Processeur INTEL Pentium Dual Core E2140
* Carte mère GigaByte GA-945GZM-S2
* Mémoire Vive de 1024 Mo DDR-2 PC4200
* Disque dur de 160 Go S-ATA 2 - 7200 tr/min - 8 Mo cache
* Chipset graphique Intel GMA950
* Graveur de DVD-ROM - Full 16X Double Couche
* Lecteur multi cartes X en 1
* Boitier V11-LR ORCHIDEE avec alimentation 480 Watts
* Connectivité en façade : 2 USB
* Connectivité arrière : 4 ports USB 2.0 - 1 port série - 1 parallèle - 2 PS2
* Livré sans Système d'exploitation - (à ajouter)
il ya que la memoire vive et le dd qui change en gros
le 1 ere a l'air mieux en terme de capacité ( il en a plus ) et mieux avec ses 2 go de ram et aussi un meilleur proc mais bon la difference est pas grandiosse entre les 2 sur le proc mais pour le rest le 1 est meilleurs que le 2nd
ba boff tu peux vraiment faire mieux en terme de gaming c'est sur ...
le proc est assez vieux kan meme un core 2 duo aurait été mieux et le top serait que tu choisise les pieces
oui car deja t'as une cg a part entiére , plus de memoire et une ram plus performente mais bon comme je l'ai dit plus haut les mini pc ne sont pas le top pour l'avenir
a merci de la presision et je men fiche en faite c'était a cause du boitier mais si vous m'en trouver une bonne config pour moin de 700€ ou 600€ je le prendrer.
Je regarder juste les mini-pc.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.