Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème écran pc portable Acer Aspire 1690 DDR2

Problème écran pc portable Acer Aspire 1690 DDR2

Forum Hardware : Problème écran pc portable Acer Aspire 1690 DDR2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc portbale, un Acer Aspire 1690 DDR2. Quand je l'allume mon écran reste noir, il arrive de temps en temps que l'écran m'affiche quelque chose mais ça finit par clignoté blanc et sinon mon écran reste noir.
Celà vient plutôt de mon écran ou de ma carte graphique ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

probablement les connexion entre le plateau et la dalle LCD... dans les deux cas je pense que tu peux lui dire adieux à ton ACER. à moins de l'utilisé sur un écran classique (à tube ou LCD) en utilisant la prise VGA qui se trouve à l'arrière de ton portable.... Bon tu pert l'utilité du portable mais bon ça évite de bazardé une machine qui fonctionne encore.
Si tu opte pour cette solution sache que tu peux facilement retirer la dalle LCD et donc te retrouver avec juste le ploateau raccordé à un écran ça marche très bien et te fais une tour très petite et relativement silencieuse.
Sinon ben sorry pour la mort de ta dalle LCD...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème écran pc portable Acer Aspire 1690 DDR2
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens