Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de clicker sur le milieu de mon écran

Impossible de clicker sur le milieu de mon écran

Forum Hardware : Impossible de clicker sur le milieu de mon écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Je suis désespérée, j'ai un nouveau PC portable, asus, windows vista et j'ai remarqué que parfois, ma souris ne fonctionne pas sur une surface d'environ 5 cm carré au milieu de mon écran. Impossible de clicker sur une case excel, ou meme sur un mail, dans excel, j'arrive à acceder à la case en question en utilisant les curseurs de mon claviers mais pour d'autres sites web, impossible.
Parfois, un simple redémarage suffisait à résoudre le problème, mais depuis hier, rien y fait.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème bizarre?
SVP HELP suis désespérée
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
alors la jamais vu
si il est sous garantit go SAV

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de clicker sur le milieu de mon écran
Aller à :

Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens