AlloeE!
avant d'avoir msn live.. javais msn 7.0...la y mon demander d'installer msn live... je linstale....
din fois y sallume...
des journée non..sa fait rien..je clike sur licon de msn...sa fait rien,
kand y réussi a marcher... il allume... mais referme apres 2 seconde...jme mets en ligne pis sa bogue...
je comprend pu rien...je dinstaller...réinstaller...repare...restar mon ordi toute...mais ..sa fait tjrs la mm affaire...meme sur lordi a mon pere son msn fait la meme chose...
keski spasse avec se msnn...c tu msn ki pas bon..ou mon ordi ?
jle c pu la
merci davance !
Bonjour,
Qu'as-tu comme ordinateur STP?
A+
As-tu un message d'erreur qui s'affiche?
mon ordinateur che po trop stune koi malheureuseument... comment chpx savoir sa :S...
ééé non ya pas d'erreur ki saffiche
et t'as pas de clavier??? tape correctement s'il te plait.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
| G-Style a écrit : et t'as pas de clavier??? tape correctement s'il te plait. |
Ou peut etre un quebecois
"che po trop stune koi malheureuseument"
Message édité par laurent_762 le 20-09-2007 à 14:03:14
Rebonjour,
Je m'adresse à g-style, comment fais-tu pour citer un IDNaute?
Utilises-tu ceci:
quote=nom de l'IDNaute, puis coller message du correspondant+[/quote]
A+
Rebonjour,
Je me suis trompé, je voulais m'adresser à laurent_762, comment fais-tu pour citer un IDNaute?
Utilises-tu ceci:
quote=nom de l'IDNaute, puis coller message du correspondant+[/quote]
A+
salut
c'est simple je clique seulement sur répondre à ce message et tout se copie automatiquement dans ma reponse
jai vraiment besoin daide
mon msn sallume pu pantoute
Merci laurent_762
Comprends pas bien ta question taahxdc.
Que veux-tu dire par Mon MSN ne s'allume plus?
A+
je clique sur licon de mon msn... pis sa fais rien...
Une bonne solution dans ces cas non-resolus : formatage ^^ ; ça fait un p'ti nettoyage de printemps au passage.
As-tu installé un programme récemment?
Essaye d'effectuer une restauration système à une date antérieure et voir ce qui se passe. S'il fonctionnait avant tu devrais retrouver ton état initial.
A+
jai tout fais... restaurer...netoyage...toute :S... pis sa fais toute...
sa marche pas rien....
Désolé mais je ne vois rien pour le moment. Essaye ce lien et vois si tu peux trouver ta résolution de problème.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ode-erreur
Si une autre idée me vient je te recontacte.
A+
Il y a 1491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.