Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable pour divertissements et non jeux videos

PC portable pour divertissements et non jeux videos

Forum Hardware : PC portable pour divertissements et non jeux videos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila, ca fait deja plusieurs jours que je suis a la recherche d'un ordinateur portable de bonne qualité pour un prix maximum de 900 euros voir 1000 € s'il vaut vraiment le coup.

Voila, vous devez donc vous demander pourquoi je ost un topic ici...Et bien c'est pour que vous m'éclairiez. Je surf de sites en sites: Darty, FNAC, Dell,... et je n'arrive toujours a trouver l'ordinateur qui me plat vraiment; entre les délais d'attente pas possible des Dell interessants et les commentaires négatifs sur certains pc tell que HP ou Toshiba ou autres Packard Bell notemment a cause de Vista je suis completement perdu! :pt1cable:

Je cherche un pc sur lequel je pourrais bosser, donc avec Works en logiciel fournis, sur lequel je pourrais matter des films et autres sachant que je ne m'en servirais pas pour faire des jeux.

Donc un résumé, un pc avec un processeur Intel Core 2 Duo, une RAM de 1024 minimum, un DD de 120GO mini, un écran de 15.4" Maximum et le WI-FI( étant donné que je vais le balader toute la journée entre la fac, le train etc. je n'ai pas besoin d'un truc énorme ).

Si vous aviez des modeles et marques a me conseiller ou me dire celui que vous uilisez si vous en avez ce serait simpa de votre part.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce PC que ma copine vient d'acheter est excellent donc à toi de voir ;)

http://www.hitechpc.be/catalogue/p [...] g16mi/3708

PS: la carte grapique est une ATI 2300 HD 1024Mo (donc pas de directx 10 mais bon c'est un détail :p )

Message édité par Soko le 19-09-2007 à 22:20:36
------------------------------ ____________________________________________
...Soko...
Répondre à Soko
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable pour divertissements et non jeux videos
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens