Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sony vegas et Fraps: vidéos 2go bug

Sony vegas et Fraps: vidéos 2go bug

Forum Logiciels : Sony vegas et Fraps: vidéos 2go bug

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Gros joueur de World of Warcraft, je me suis mis en tête de créer des vidéos de ce jeu.
Je me suis donc équipé de sony vegas 8.0 pour le montage et fraps pour la capture vidéo.

Malheureusement, les vidéos que je prends avec Fraps en live font plus de 2 Go, et apparemment Sony vegas, lorsque je veux importe ladite vidéo bug tout simplement, il ne répond plus. Lorsque la vidéo est en dessous de 2 Go, le logiciel fonctionne impeccablement.

Ma question est donc si vous connaissez soit un logiciel capable de fractionner des vidéos afin des les rentrer et des les coller toutes dans sony vegas (qui est pour moi une solution palliative, je n'espère pas avoir payé le logiciel Sony vegas pour qu'il bug...)
ou une vraie solution pour solutionner ce problème.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sony vegas et Fraps: vidéos 2go bug
Aller à :

Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens