Tom's Guide > Forum > Hardware > Packard bell à fuir à tous prix?

Packard bell à fuir à tous prix?

Forum Hardware : Packard bell à fuir à tous prix?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai lu les commentaires, fait à propos de packard bell.
Mais, je suis têtue ou mazo ou inculte, enfin ce que vous voulez, bref....j'avais trés envie du
"PACKARD BELL
Ordinateur Portable EasyNote SB86-P-009 -
Intel Core 2 Duo T7500 (2,2 GHz) - Ecran 17''

En effet, il m'avait tout l'air efficace, pas cher, et il y avait peu de delais d'attente pour l'obtenir!

Seulement, en lisant les commentaires des autres internautes, je suis devenue assez réticente:

Tout d'abord cette histoire de Cd de restauration non fourni, je dois avouer que je ne suis pas une star de l'informatique et que me faire mes Cd master toute seule me parait assez compliqué, mais evidemment si je me trompe et qu'il suffit de suivre une notice expliquative, tout s'arrange!

Autre chose, ils tombent en panne si souvent que ca?
Enfin, je voudrait just avoir quelques avis, d'internautes rodés, pour me dire si oui ou non je fais le bon choix en en faisant l'aquisition.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors un pc , portable sa depend de ton utilisation apres , il dise que il n' y a pas de cd de restauration il y a peut etre un espace disque alloué pour cela , c' est a dire environ 2go utilsier pour une restauration

si non si ta une licence tu pourra en telecharger une du net pourquoi pas

apres packard bell reste une bonne marque meme si c' est mieux un pc ou on choisis c' est piece

sa va te duree 5 ans pour de la bureautique

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

J'ai un packard bell depuis 2003.
Jamais emmerder, tourne encore comme une ferrari, même si les jeux récent ne tourne pas dessus car ils demandent une config plus muscler.
Bien sur je parle de hardware la.
Par exemple oblivion qui demande au moins une carte graphique 9550 alors que j'ai une 9200, mais avec de l'upgrade sa s'arrange ^_-)

Pour la partition de restauration il n'y a pas que packard bell, hp aussi ne fournissent aucun cd, et c'est a toi de graver des master cd.
La manip est très simple et expliquer dans le manuel fournie avec l'ordinateur.
Un ami a acheter un hp portable le weekend dernier et la fait dès le début.

Citation :

si non si ta une licence tu pourra en télécharger une du net pourquoi pas

De quoi windows ?
Je doute que l'on puisse installer un windows télécharger avec sa clef d'origine.
En fait si mais il ne passera pas le test de validation.
De toute façon installer un autre windows autre que celui fournie fait sauter la garantie.
Grave les masters cd ce n'est pas bien compliquer.

Citation :

sa va te durée 5 ans pour de la bureautique

Ba le mien a 5ans donc, et il ma vraiment servie a tout !
Après j'ai une tour de bureau, peut être que les portables sont plus chatouilleux.

Message édité par kolibry_ le 19-09-2007 à 22:20:50
------------------------------ PackardBell iMedia 2401 "TribuPack" Ajouter/changer: AMD Athlon XP 3000+ fsb333 ¤ Ventirad Sythe Samurai Rev.B ¤ 1024Mo 2x512 ddr-sdram PC3200 ¤ Graveur DVD Pioneer DVR-109
Répondre à kolibry_

De toute manière, un portable, elle va pas se le monter elle-même...

Maintenant, toutes les marques pratiquent la restauration. La problématique reste à choisir la configuration qui sied à l'utilisation qu'on a.

Les marques qui, personnellement, me semble de bonne qualité :
Toshiba
Sony

Message édité par sophief le 19-09-2007 à 22:53:23
------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

Merci, pour vos réponses, allez je me lance pour PB et puis si j'ai un probléme je reviendrais sur le forum !
Pour ce qui est de sony, je trouve que les vaio sont vraiment hors de prix !
Enfin ca reste un avis assez personnel!

Répondre à alex270689
Tom's Guide > Forum > Hardware > Packard bell à fuir à tous prix?
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens