Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
S’il semble de plus en plus évident que l’heure est au Web collaboratif, ce n’est pas encore le cas partout. Et lorsqu’il s’agit de musique en ligne, le sujet est suffisamment sensible pour qu’on ne parle jamais de partage sans marcher sur des œufs. Ce p Lire la suite
WeGame est un site de partage de vidéos qui se centre sur un sujet bien précis : le jeu vidéo. Ainsi, les internautes peuvent y partager tous leurs exploits de joueurs, leurs vidéos explicatives ou simplement leurs petites découvertes au cours d’une Lire la suite
Les utilisateurs fréquents de réseaux P2P seront presque unanimes sur le sujet : si le P2P est pratique pour partager et télécharger de gros fichiers facilement, la rapidité est, en revanche, loin d’être toujours au rendez-vous. Et alors que les uti Lire la suite
La ministre de la Culture Christine Albanel a appelé aujourd’hui Free à « lutter plus activement contre le piratage ». Cette mesure, qu’elle qualifie de « prérequis essentiel », pourra être déterminante dans l’accession de Free à la l Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour a tous j ai un prob sur ma mule cela ne va trop vite au niveau du telechargement max 30ko pour chaque fichier ma liste de serveur est a jour et je suis en high ID et ma connexion a neuf box est 20mega
Bonsoir,
Cela est du aux nombres de seedeurs sur le réseau, plus il y en a, plus vite tu télécharges. L'effet contraire apporte un téléchargement moins rapide.
A+
Ceci dit ta question n'est pas au bon endroit.
1) elle devrait figurer dans le poste des logiciels,
2) elle est mal titrée.
A+
Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.