Tom's Guide > Forum > Hardware > ASUS qui siffle

ASUS qui siffle

Forum Hardware : ASUS qui siffle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous!
J'ai recement fais l'aquisition d'un portable asus F3sc-APO35c.
Le problème est que lorsque le pc se demarre un sifflemnt irregulier se fait entendre en haut a droite du pc. ce sifflement est irégulier et de haute fréquence (casse un peu les oreilles à la longue!!). Lorsque j'éteint le pc au moment ou l'écran s'éteint, ce sifflement disparait.

Une idée sur cet étrange problème? Merçi de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est le ventilateur chargé d'extraire l'air chaud du portable.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Merci de ta réponse mais je pense avoir trouvé la solution à mon problème.
après avoir visité plusieurs forums, j'en ai conclu que le problème était lié à l'alimentation de l'écran. J'ai soudain essayé de passer mon ordi en mode "performance" au lieu de "saving" et la comme par miracle le bruit s'est estompé. Il reste présent mais n'est plus strident et irégulier comme avant.
Alors si comme moi vous êtres sous un intel centrino Santa Rosa permetant d'économiser la batterie avec plusieurs modes de performances n'utilisez pas le mode "saving battery" sans quoi vous aurez droit a ce bruit très désagréable!!

Répondre à fab542
Tom's Guide > Forum > Hardware > ASUS qui siffle
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens