Bonjour,
J'aurai voulu savoir si une ou plusieurs personnes auraient pu m'expliquer étape par étape l'installation de windows xp ainsi que les mise à jour qui suivent pour avoir un windows complet, solide et qui ne bug pas, merci d'avance pour vos conseil..
Ps : je contient un pentium 4 de 2.8Ghz, une carte asus p4p800 deluxe, un disque dur ide, 1 Go de ram et une carte graphique nvidia 6600 gt 128 mo de ram.
En gros oui, mais quelque chose de solide qui fonctionne très bien, pas grave s'il prend de la place .. je dis sa parce que je sais que l'on peut faire des installation superficiel pour des pc pas très puissants ..
J'avais déja fais une première installation, mais je sais pas des fois il plante tous seul, je n'ai aucune connection internet donc aucun spyware, aucun virus, j'ai déja fais l'analyse, et il plante il redémarre tous seul fin je pense l'avoir installé superficiellement ..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.