| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Conseil] Quel carte graphique ?
|
|
Le jour ou windows plantera !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, Bon voila cela fait plusieurs fois que j'installe des jeux (MOHA, Crysis, etc...) et sa me fait plusieurs fois que l'on me dit que ma carte vidéo est dépassé ou non prise en charge !! Je me suis alors mit a fouilliez sur le net pour vois combien valais ma carte graphique (ATI Radeon 9600 pro 256 MB) et je vois 48€ c'est despérant quand on la acheter 115€ a l'époque ! J'ai alors décider d'en acheter une autre ou le prit serai comprit entre 100€ et 140€, et sa là que j'aurai besoin de vos conseils pour m'aidez a choisir une carte Je me posais une questions, imaginons que j'ai ma nouvelle carte, il serait possible de faire tourné ma 9600 avec la nouvelle ?
Type de processeur: AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+ Message édité par flemzard le 19-09-2007 à 17:23:46 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
en faite non tu ne peux pas mettre 2 cartes graphique qui seront probablement defférente emsenble car deja ton carte graphique ne roulera pas en synhro avec l'autre ca elle ne sera pas pareil et ne possede pas une technologie qui peux le permettre comme par exemple le slid
|
|
Plus d'informations
|
merçi srk75 de ta réponse ! je vien d'apprendre quelque chose ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
deja, la 9600 Pro est pas terrible mais en plus elle est en AGP
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Ouai elle me parait pas mal ! |
|
Plus d'informations
|
la Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo est pas mal => 120€ --------------- .............c moi et uniquement moi ......... |
|
vista user
Plus d'informations
|
salut, c'est bien beau de proposer une carte graphique puissante mais il ne faut pas oublier qu'il seras bridée par le processeur, déjà une 7600GT sa fait déjà trop pour le processeur à mon avis. ensuite il faut que la carte soit en AGP.
--petit cour--
pour ce qui est de faire fonctionner 2 cartes graphique ensemble, c'est possible mais seulement disponible avec le PCI express 16x, technologie que tu n'a pas, ensuite si tu as le PCI express il te faut 2 ports (un pour chaque carte graphique). il faut aussi que les cartes graphiques ai la technologie pour fonctionner ensemble, et la 9600pro n'as pas cette technologie. cher ATI c'est le crossfire qui permet de permet de faire fonctionner 2 cartes graphiques, et le SLI pour Nvidia. mais il ne faut pas oublier que en général les performances avec 2 carte graphique ne sont supérieur que de 30% et il faut une bonne alimentation pour fournir l'énergie nécessaire. voila je pense avoir tout dis --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
Merçi du petit cour ! pratique |
|
vista user
Plus d'informations
|
la version 512Mo ne te serait pas utile à moins jouer en 1680*1050, soit avec un écran 20" wide ou supérieur.
--------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
d'accord merçi jordi pour les precisions Donc si j'en prend une autant prendre une en 256 et qui est juste assez de puissance par rapport o proco sinon acheter un autre proco plus la carte mere... etc autant acheter donc une carte qui ne soit pas bridée par le proco Et vous me conseillerez la quel alors ? Message édité par flemzard le 21-09-2007 à 21:35:34 |
|
vista user
Plus d'informations
|
une chose est sur, si tu prend une carte graphique elle n'auras pas plus de 256Mo car plus serait inutile en vue de ton pc actuelle.
--------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
mdr jordi tu insinue que mon pc serait vieux ? |
|
vista user
Plus d'informations
|
oui ton PC est vieux! na c'est dit --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
parce que j'ai envie de changer des PC |
|
CS:S
Plus d'informations
|
perso je trouve que le rapport performances/prix chez apple est tres mauvais mais bon fais comme tu veux ^^ --------------- E6750, 8800 GTS, 2go GEIL, DD320 go, P5N-E SLI asus |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.26 € / 93.79 € (catégorie : Cartes réseaux)
- TomTom RIDER (Carte de France) - 489.00 € / 519.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.27 € / 504.86 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950T (Carte de France) - 145.95 € / 145.95 € (catégorie : Navigation GPS)
- Airis T920 (Carte de France) - 148.90 € / 148.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V2 (Carte de France) - 133.19 € / 469.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V2 (Carte d'Europe) - 299.00 € / 330.02 € (catégorie : Navigation GPS)
- Navman F20 (Carte de France) - 184.90 € / 240.03 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-980T (Carte d'Europe) - 39.00 € / 429.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- LG Electronics LN704 (Carte d'Europe) - 179.90 € / 179.90 € (catégorie : Navigation GPS)