Tom's Guide > Forum > Hardware > config pour joueuer

config pour joueuer

Forum Hardware : config pour joueuer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde

voila une screen de deux config que j'hesite entre 2 dite moi ce que en pensez ( je me suis aider de la page de ce forum sur les config)

http://img218.imageshack.us/img218/6410/pcdevisgk0.th.png

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elles sont quasiment pariel, ta juste une config intel et l'autre amd.

AMD est moins cher et intel est + compatible avec les peripheriques Nvidia.

Donc a toi de voir. Perso je prendrai AMD, le moins cher.

Répondre à bulot

pratiquement pareil l'intel est quand même un quad !? mais bon mon but est de faire tourner Crysis !! possible ou pas je prend et compte ce site : http://www.clubic.com/actualite-36 [...] andee.html

merci pour vos rep........

Répondre à foiros

Deja sur ces deux config, c'est la premiere la mieu. Ensuite d'ou sors tu ses config ?

Sinon tu peux nous donner ton budget et onte fera une config adapté...

Répondre à Sadomario

wé effectivement le quad est bien meilleur mais en terme de perform un intel E6600 vaut la meme vistesse

et sinon pour les ram il ya mieux : crucial ou g skill

et sinon il manque l'alim etc

Répondre à srk75

srk75 a écrit :

wé effectivement le quad est bien meilleur mais en terme de perform un intel E6600 vaut la meme vistesse
et sinon pour les ram il ya mieux : crucial ou g skill

et sinon il manque l'alim etc

Gnééé ?

Oui mais y'a 2 coeurs de plus ...

Répondre à Sadomario

le s 2 coeurs en plus c'est pour faire plus d'appli en meme temps et faut savoir qu'une q6600 est en faite le "collage" de 2 E6600 meme les perf sont les memes enfin la vitesse koi

Répondre à srk75

Non mais la tu m'apprends rien.

Mais un Quad c'est beaucoup lus evolutif. Et les difference commencent a se faire ressentir dans les applications conçu pour le multi coeur.

Donc bon maintenant,....

Et puis maintenant on achete plu le e6600 : pour le meme prix et pour plus performant on a le e6750 ...

Et oui le Q6600 c'est pas un Quad Natif comme le Barcelona par exemple. Mais la tu m'apprends rien non plus...

Répondre à Sadomario

wé ^^

tant mieux si je t'apprend rien ^^

le fait est que on va sortir bientot il me semble fin de cette année debut 2008 un "vrai" quad donc sois il patiente ba sois il a un quad qui est pas plus rapide qu'un E6600 mais qui peut faire plusieurs appli a la fois a lui de voir

Répondre à srk75

Ouai les Perryn... Mais c'est pas pour tout de suite. Je vais te dire; dans l'informatique, si tu attends toujours une nouveauté avant d'acheter, tu achete pas.

Si il veut son pc maintenant ba c'est Q6600. Surtout que les Perryn bonjours le prix...

Répondre à Sadomario

on verra pour le prix mais ca sera surment pas plus elevé qu'un extreme enfin je pense bon sinon ba sois E6750 ou un Q6600 selon ses besoins.

perfor : E6750
utilisation de log musclé ( photshop etc) : Q6600

Répondre à srk75

Mais n'importe quoi !

Si il a le budget, c'est le Q6600 direct !

Lee processeur 2 coeurs qui concurence le Q6600 c'est le e6850 !

Répondre à Sadomario

oups je l'ai sauté ^^ efectivement le E6850 est bien meilleurs.

Répondre à srk75

Un ptit o/c du q6600 et on se retrouve avec la fréquence d'un qx6800 :D ( je sais pas si il grimpe bien le q6600 mais avec le step GO ça doit se faire avec le voltage d'origine sans doute ).

Ah ouai le zalman 9500 il sert pas à grand chose, prends une meilleure carte mère avec cet argent.

Sinon pour la ram, de la pc 6400 de qualité sera amplement suffisant.

Répondre à -Xtreme-

ou la carte mere ta moins cher style la gigabyte

Répondre à ben 54

merci pour toutes vos reponses
Pour le site c'est microcity (en belgique)
Pour la carte mère je change avec une : Asus P5K Core Quad Intel (un peu meilleur 25 euros de +)
J'ai environ 850 euros de budget (reponse pour sadomario)
Et l'o/c du q6600 n'est pas très bon et je suis moi même pas bon en o/c
Et pour le fan je change avec le zalman 9700 par pur gourmandise !!!

avec sa je pense faire tourner "crysis" et être tranquille pour quelque temps .............. long long awwwwwwwwwwwwwwwwwayyyyyy

si vous avez un avis ou un test pour la new CM dites le SVP .....

Merci bcp pour vos rep

Répondre à foiros
Tom's Guide > Forum > Hardware > config pour joueuer
Aller à :

Il y a 1533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens