Tom's Guide > Forum > Logiciels > ULEAD IPHOTO EXPRESS

ULEAD IPHOTO EXPRESS

Forum Logiciels : ULEAD IPHOTO EXPRESS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche une ancienne version du logiciel ULEAD IPHOTO EXPRESS. Je l'avais obtenue lors de l'achat d'une imprimante EPSON STYLUS PHOTO. J'ai perdu ce logiciel et je souhaiterais le réinstaller sur ma nouvelle machine. Je suis malvoyante et ce logiciel très simple me permettait de retoucher mes photos sans avoir recours à des manipulations compliquées. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,

Tu ne pourras trouver -légalement- que des versions d'essai de ce logiciel, tu peux regarder sur leur site officiel : http://www.ulead.com/pe/runme.htm

Répondre à OmaR

je possède un programme nommé ulead iphoto express version 1.1 que j`ai recu avec un scanner voila environs 10 ans

Répondre à belugas

belugas a écrit :

je possède un programme nommé ulead iphoto express version 1.1 que j`ai recu avec un scanner voila environs 10 ans

Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce. Pourriez-vous me faire une copie de ce logiciel (Ulead Iphoto Express) ou m'envoyer l'original si vous ne l'utilisez plus ? Quel serait votre prix ?. D'avance, je vous en remercie. Cordialement.

Répondre à Christiane02

Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce. Pourriez-vous me faire une copie de ce logiciel (Ulead Iphoto Express) ou m'envoyer l'original si vous ne l'utilisez plus ? Quel serait votre prix ?. D'avance, je vous en remercie. Cordialement.

Répondre à Christiane02

Bonjour,
attention, certaines fonctions sous XP fonctionnent mal : enregistrer sous ferme le programme sans enregistrer, la saisie par le scanner d'image dans iphoto express fait de même. Petits inconvénients qu'il faut contourner.
Cordialement
Bertrand

Répondre à denewton

Bonjour
J'ai trouvé ce topic par une recherche google et le relance.

Je viens de migrer sous Seven 64bits et iphoto express 1.1 ne passe plus :( J'ai désespérément essayé de l'installer, en vain... On m'avait conseillé GIMP, je l'ai essayé, la cata, trop complexe, j'ai lâché. Puis on m'a conseillé paint.net en remplacement, qui lui fonctionne bien sous seven 64bits, il est presque parfait mais il me manque à ma grande surprise dans les outils à gauche, deux ou trois précieuses fonctions pourtant très simples et présents dans iphoto express 1.1 comme par exemple l'étalage à la souris avec différents niveaux d'importance...

Savez-vous si le dernier photo express 6 (apparemment le 6.5) fonctionnerait sous seven 64bits ?
Merci

Message édité par super_newbie_pro le 19-05-2009 à 05:03:50
------------------------------ Parceque l'homme est dangereux par nature, les professionnels de la sécurité ont un bel avenir devant eux.
Répondre à super_newbie_pro

Christiane02 a écrit :

j'ai ce CD si vous le voulez , pas de problème mais il ne fonctionne pas sous Xp et +

Répondre à raden47

iphoto express 1.1 sous win7 64bits :

Il faut installer Virtual Windows XP
Lancer le XP virtuel
Et installer le soft, ça passe.
@++

Répondre à super_newbie_pro

Bonjour

Je dispose encore d'un patch (IPE11F) qui m'a permis d'obtenir le fonctionnement correct de iphoto sous xp et même sous vista.
Il est vrai que ce vieux logiciel est particulièrement simple et efficace.
S'agissant d'une mise à jour gratuite d'un programme que la marque ne diffuse plus, il n'y a pas de contraintes légales, aussi, je tiens ce patch à disposition.

M.P.

Répondre à Mautice

Mautice a écrit :

Bonjour

Je dispose encore d'un patch (IPE11F) qui m'a permis d'obtenir le fonctionnement correct de iphoto sous xp et même sous vista.
Il est vrai que ce vieux logiciel est particulièrement simple et efficace.
S'agissant d'une mise à jour gratuite d'un programme que la marque ne diffuse plus, il n'y a pas de contraintes légales, aussi, je tiens ce patch à disposition.

M.P.

bonjour
est il possible que vous me fassiez parvenir ce patch ??
avec mes remerciements

jean-louis

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bonjour
est il possible que vous me fassiez parvenir ce patch ??
avec mes remerciements

jean-louis

Bien sur, à quelle adresse ?

M.P.

Répondre à Mautice

Christiane02 a écrit :

Je suis très intéressée par Ulead Iphoto Express 1 ou autre version, l'avez obtenu ? et si oui, puis-je vous l'acheter ?
En vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne soirée, cheyenne

Répondre à cheyenne5239
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ULEAD IPHOTO EXPRESS
Aller à :

Il y a 1798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens