Tom's Guide > Forum > Hardware > amd / intel > chipset non égale de C M pourquoi?

amd / intel > chipset non égale de C M pourquoi?

Forum Hardware : amd / intel > chipset non égale de C M pourquoi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voulais juste savoir pourquoi les chipset des carte mère des deux concurent ne sont pas les même par exemple:

pour une carte mère intel les chipset vont plus souvent jusqu'a : 680i

pour une carte mère amd les chipset sont souvent au max de 590i

je voulais savoir si cela est normale ?
et si cela a un impacte notoir ou réelle dans le jeux

merci et aussi le FSB de AMD et beaucoup plus élever que cher intel cela est il vraiment un gage de performance ? ou est - ce un équivalent mais avec le différence de fonctionnement

et enfin quéstion ultime:
- Pour le jeux > AMD ou Intel ?
merci a tout ceux qui s'intéreseront a mes question pour un futur achat pour mon pc.

------------------------------ malekal.com

trés bon site d'informatique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Pour les performances il n'y a plus qu'un fournisseur et c'est Intel, je le dis avec regret. Amd est maintenant dépasser hélas, suite au prochain numéro

------------------------------ Cordialement @+ ;-)
Répondre à dda42@IDN

par rapport au double coeur donc !? en plus il n'on pas de quad AMD !

mais pour le chipset et le FSB ?
j'aimerais avoir d'autr avis parce que sur le net j'ai trouver casi la totalité de réponse pour le jeux qui donne AMD vainceur alors qu'en penser vous ?

------------------------------ malekal.com

trés bon site d'informatique
Répondre à mendell@-rzz
Tom's Guide > Forum > Hardware > amd / intel > chipset non égale de C M pourquoi?
Aller à :

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens