Tom's Guide > Forum > Hardware > Re-demarage de Windows Xp pro
Re-demarage de Windows Xp pro - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'ai Window XP familliale et Windows XP Pro.
J'ai acheté un video-projecteur, J'utilise costament Windows XP Pro mais quand j'ai voulu mettre la prise VGA, le video projecteur ne l'as pas dectecté, je remet mon VGA a l'ecran de mon ordi et au début du lancement de windows XP Pro, l'ecran marche et juste aprés il est marqué NO SIGNAL sur mon ecran! Mais quand je met la prise S-VIdeo je vois mon bureau sur l'ecran du video projecteur mais plus sur l'ecran!
Ce qui est bizare c'est quand je met windows XP familliale y'a tout ki marche, la prise VGA, je vois le bureau...enfin tout marche impec.
Donc je me suis dis c'est par rapport à des configurations! j'ai un peu bidouillé sur windows XP pro et depuis mon ordi re-boot a chaque lancement de windows, Mais pas XP Pro!
J'ai dû faire surement une connerie et c'est pour ça que votre aide serai la bienvenue! Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donc je me suis dis c'est par rapport à des configurations! j'ai un peu bidouillé sur windows XP pro et depuis mon ordi re-boot a chaque lancement de windows, Mais pas XP familliale! JE RECTIFIs

Répondre à juju84310
Tom's Guide > Forum > Hardware > Re-demarage de Windows Xp pro
Aller à :

Il y a 984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens