Je voudrais changer de carte graphique Ancienne: X700 SE Nouvelle: 8600 GTS Gigabyte.
Soucis: L'alimentation, m'étant renseigner dans ces forums et ailleurs, j'ai remarquer qu'il fallait une grosse alimentation pour les cartes de milieu/haut de gamme mon alimentation étant: Forton 250W en continue.
Oui mais voila, la 8600 GTS de gigabyte n'as pas besoin d'être brancher a l'alimentation a cause de son systeme de refroidissement, et n'as besoin que d'être brancher dans son port PCIe.
Ma question est la suivante: Mon alimentation actuel sera t'elle suffisante? Compte tenue qu'actuellement avec un AMD athlon 4200+ X2, 1 Go, ainsi qu'une radeon x700 SE et tout le trala, mon alimentation fonctionnent très bien sans aucun soucis.
Oui mais voila, la 8600 GTS de gigabyte n'as pas besoin d'être brancher a l'alimentation a cause de son systeme de refroidissement, et n'as besoin que d'être brancher dans son port PCIe.
sela n'a pas de rapports de la brancher ou pas sur une prise de l'alim
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Arf, ca rebute forcement quand on dois encore ajouter 60€ ; ; Je te remercie de ta réponse, moi qui espérer pouvoir m'en sortir avec mon alimentation actuelle, je tombe de haut Quel bouffe argent ces PC ; ;
Donc celui qui vend la carte (gigabyte) ment en disant qu'il utilise moins d'alimentation que la version dites "normal"? Ou alors même avec cette reduction ca mange toujours plus qu'un x700? C'est quand même abusé ca ; ;
Encore merci pour ta réponse, et désolé de déranger avec mes questions, mais disons que mon budget me permet pas trop carte + alimen
alors pour la gigabyte il y a absolument pas de diff de la conso par rapport a une autre c'est juste que le connecteur alim n'est pas obligatoire donc ils l'on pas mit ^^
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.