Tom's Guide > Forum > Hardware > aider moi a choisir un ordi

aider moi a choisir un ordi

Forum Hardware : aider moi a choisir un ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous ! je suis a la recherche dun nouveau pc. jen est trouver un qui minterrese et jaimerais savoir vous me conseiller koi ? jy connais pas trop sur les carte mere video et tout mais bon je cherche un pc assez bien pour joeur des jeux kan meme recents , une bonne carte graphique ( pas necesaire des cartes de 528 ou plus mais assez bonne pour jouer les jeux recents , sans andreas , call of duty etc ) . jaimerai avoir votre opinion sur cette ordi . voici la liste bref que jai eux

Boitier NZXT Duet
Carte Mère Gigabyte 965p-ds3
2 GB memory DDR2-667
Carte Vidéo Nvidia 8600 GT
Tv tuner Hauppauge PVR-150 avec commande media center
Windows Vista Ultimate
Power Supply 550W
Disque dur 250GB
Cpu Intel E6420 Core 2 Duo

merci beaucoup si vous me reponder , sa sera gentil. merci encore !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas trop mal en général mais la carte vidéo (et non la carte mère vidéo ...) est faiblarde pour les jeux. Il faudrait au minimum une x1950pro ou une 8600Gts. Si tu veux investir un peu plus il y a toujours la 8800Gts 320mo qui est vraiment bien pour les écrans 22" et moins.

Aussi quel est la marque de l'alim pour savoir sa qualité qui peux être douteuse pour les config bas de gamme
:bounce:

Sinon, Quel est ton budget pour te monter un ordi ??

Message édité par guill_019 le 19-09-2007 à 05:25:30
Répondre à guill_019

presentement jai que 500 , ( jai gaspiller pa mal c temps ci ) voila pourquoi je me suis pencher vers cette ordi qui est doccasion dont le mec sen est servie peu ( pas plus que 6 mois )

tu me conseille quoi ? prendre cette ordi la et plus tard (quand jaurai plu de tune ) lui changer la carte graphique ? je suis pas vraiment gamer , lunique jeux que je joue presentement c san andreas mais je rame a mort sur mon portable ( que jai voulue upgrade mais je peut pas car ma carte video est integré au processeur , je devrai changer tout , et je sais pas combien sa me coutera sa par exemple .. peut etre c'Est mieu ou peut etre pas .) Sinon on me propose celui ci aussi ( nouveau dont il vaut 650 )

Processeur AMD 3800 dual core (double cœur) 2000 MHz/L2 cache 2X 512 MB overclockable ->2.8/3 GHz Carte mère Asus M2N-E: 1 x PCI Express x16 slot,1 x PCI Express x4 slot,2 x PCI Express x1,3 x PCI 2.2 dual channel memory architecture 4 x 240-pin DIMM, support max. 8GB DDR2 800/667/533 ECC and non-ECC, un-buffered memory, - 1 x Ultra DMA 133 / 100 / 66 / 33- 6 x Serial ATA 3.0Gb/s- NVIDIA MediaShield™ RAID supports RAID 0, 1, 0+1, 5 and JBOD span cross Serial ATA drives, 10XUSB 2.0, son integer 8 cannaux 7.1 Mémoire DDR2 – 800 MHz PATRIOT 1 GB Carte video PCI-E ASUS EAX 1600 PRO 256 MB Gamer edition: Video Memory DDR3 256 MB, Engine Clock 600 MHz Memory Clock 1.4 GHz, (700 MHz DDR3), Memory Interface 128-bit, CRT Max Resolution 2048 x 1536,VGA Output Yes x 1, 2nd VGA Output Yes, TV Output Yes (HDTV support), DVI Output Yes x 1,Adapter/Cable Bundled 1 x HDTV-out cable, 1 x DVI-to-2nd VGA adapter Disque dur Seagate 320 GB/ SATA 2-3G/s Graveur DVDRW-DL (double couche) X18 Pioneer SATA2 Reseaux 1GB/s TV-tuner - reception de la télé + Video & audio in (camcorder, VCR, etc) + telecomande B

Dsl du grand roman que jai ecrit ==', merci pour t reponse et merci a seux qui repondront , je suis un peu 'noob' sur les perephirique des ordi. merci davance.

PS: dans ces deux la , vous me conseiller quoi ? merci

Message édité par chapin89 le 19-09-2007 à 16:13:15
Répondre à chapin89

le premier est mieux et si tu n'es pas un hardcore gamer, sa suffira pour l'instant !

Répondre à guill_019

+1 pour le premier, de toute façon pour 500€ on pourra pas faire mieux en neuf.

Répondre à -Xtreme-
Tom's Guide > Forum > Hardware > aider moi a choisir un ordi
Aller à :

Il y a 993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens