Tom's Guide > Forum > Hardware > [Réglé] Problème avec fichier du disque dur!!!!->aidez-moi svp!!!

[Réglé] Problème avec fichier du disque dur!!!!->aidez-moi svp!!!

Forum Hardware : [Réglé] Problème avec fichier du disque dur!!!!->aidez-moi svp!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

Alors voilà le problème:

Lorsque je vais dans le poste de travail et que je double clic sur mon disque dur "C:\" soit la fenêtre se ferme ou elle ne répond pas et de même lorsque je vais dans "C:\Windows\"

Alors je ne sait plus quoi faire aidez svp!!!

Message édité par terminateur@IDN le 04-04-2009 à 13:10:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et tu as un rapport d erreur qui dit quoi

Répondre à klanet

Je n'est pas de rapport d'erreur, soit fenêtre se quitte toute seul ou je doit aller dans gestionnaire des tâches pour pouvoir quitter la fenêtre car la fenêtre ne répond pas.

Répondre à terminateur@IDN

alors la je vois pas verifie peut etre tes mises a jour et ton explorer.exe

Répondre à klanet

Comment je fait pour vérifier mon "explorer.exe" ?

Sa doit faire 5 fois que je redémarre mon PC de suite et le problème à disparu. ptdr

Message édité par terminateur@IDN le 04-04-2009 à 13:12:01
Répondre à terminateur@IDN

TU VA SUR WINDOWS LIVE UPDATE et tu fais t mise a jour tout d abord apres on verra

Répondre à klanet
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Réglé] Problème avec fichier du disque dur!!!!->aidez-moi svp!!!
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens