Aide choix carte graphiques - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide choix carte graphiques

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoirs à tous!!!

J'aurais aimé savoir si l'appellation agp 4x ou agp 8x est important.

J'ai une carte mère chaintech zenith 9EJS1 et j'aurais aimé savoir qu'elle bonne carte graphique je peux mettre dessus avec un processeur P4 de 2.56 pour pouvoir exploité à fond la carte graphique.
J'avais pensé à la nvidia GeForce 7800 GS ou une autre de mieux
peut être, mais ne retrouvant plus mon manuel et n'arrivant pas à trouver sur internet si elle peu être compatible je me tourne vers vous tous.

Pouvez-vous m'aider???

Merci d’avance pour toutes vos réponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations

la 7800 serai mieu et l agp en 8x t aurais de meilleur perf
tu veux faire quoi des jeux ou juste de la burautique ?

Plus d'informations

j'aimerais faire les deux, je suis dessinateur industriel, donc logiciel assez gros et de temps en temps des jeux. Mais le port de ma carte mère est en agp 4x je crois est ce que cela pose problème?
Pouvez-vous m'en conseiller une sinon capable d'aller sur ma carte mère et pouvant l'exploiter totalement.

Merci bcp.

Plus d'informations

ben t auras une legere perte de perf mais pas enorme la 7800 devrait suffire pour ton dessin sinon une x1950 pro mais jdoute qu elle soit en agp arrete moi si jme trompe :)

Plus d'informations

http://www.ldlc.com/fiche/PB00047847.html
D'après ce site elle serais en agp, mais j'ai lu un test sur cette carte qui dit que je pourrais pas exploiter à fond la carte si processeur trops petit moi c'est un 2.56GHz donc je pense ke je pourrais pas tout exploiter.
Est-ce utile de prendre aussi gros si je me sert que de la moitié.
voici l'autre ke je t parlé:http://www.ldlc.com/fiche/PB00037831.html

laquelle me conseilles tu et en connais tu une autre suceptible de me convenir peu être mieu vu ma configue.

Encore merci

Plus d'informations

ben la x1950pro est en agp :d mdr
ben c est une bonne carte la 1950pro est mieu que la 7800 t aura de meilleur perf avec sa
et la memoire videos ne veux pas dire grand chose :)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Aide choix carte graphiques

Aller à :

Liens