Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut tout le monde
Voila via ce site : http://forums.se-nse.net/index.php [...] =6118&st=0
J'ai flasher mon K750i qui est un CID49 en w800i (je n'ai flasher que le Main Firmware)
Je l'ai flasher avec le cable fournie avc le portable
et maintenant mon phone est en anglais ce qui est assez lourd a la fin donc voila si quelqu'un aurais un firmware de k750i CID49 en FR ou celui du w800i CID49 en FR sa serais nickel ^^
Merci de votre aide
Ps : Je pense que plus d'un vont etre content car les CID49 n'été pas flashable ^^ pour ceux qui veulen flasher eviter de flasher le File Systeme Image si vous tenez a votre phone par contre pour le Main firmaware aucun probleme de ce coté la ^^
Ps² : Ne pas essayé de flasher avc un firmware de w810i en CID49 car le flash n'abouti pas et apres vou devrié remetre celui du k750 ou w800
up plz
si tu le souhaite j'ai tous ce qu'il te faux pour ton tel et plus encore
Flashez votre portable que si vous avez 1 bonne raison, sinon ça risque d'etre pire.
Vu la date du topic je pense qu'il resolu son probleme
Il y a 1773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.