Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : mon ordi est en mode sans echec [resolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ne pouvant me connecter sur internet, mon fournisseur à basculé mon ordi en mode sans echec. Du coup, je ne peux plus écouter ma musique. Je ne peux plus personnaliser mon pc avec toutes mes photos, Que puis-je faire Message édité par lily22 le 17-10-2007 à 20:36:34 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut qu es que tu raconte la ....? |
|
Plus d'informations
|
et bien oui mon ordi est passé en mode sans echec et du coup je ne peux utiliser que les fonctions primaires (clavier souris et logiciels de bases) je souhaite le remettre en mode normal le technicien me dit qu'il faut faire venir quelqu'un pour a. cool |
|
Plus d'informations
|
quand tu redemare ton pc il se met automatiquement en mode sans echec
|
|
Plus d'informations
|
Faire venir qqn pour le faire demarer en normal? Mdr je reve. |
|
Plus d'informations
|
quand je le redémarre il me dit sans echec ou normal. le problème explique les manip . coll les gars et ki me dit k après internet va refonctionner car il a été basculé en mode sans echec justement car pb pr se connecter. |
|
Plus d'informations
|
je comprends rien au langage sms |
|
Plus d'informations
|
quand je redémarre on me demande de continuer en mode sans echec ou bien de restaurer le système dans un état précédent à une date antérieure (mot pour mot) ce qui est écrit. 1 : je ne connais pas alors les manipulations exactes qui ne planteront rien à mon pc. 2: qui me dit qu'en repassant en mode normal je pourrais alors me connecter sur le net car à la base c'est pour ca qu'on m'a basculé en mode sans echec (en mode normal dès que je voulais me connecter on m'affichait impossible de trouver le serveur). C'est français là ! |
|
Plus d'informations
|
Cest pas pour t'embeter qu'il ta dis sa c'est qu'il y a des regle sur un forum et si tu veux etre aidé au mieux parle pas en sms c'est tous.
|
|
Plus d'informations
|
merci. oui du jou au lendemain impossible de trouver le serveur |
|
l'appetit vient en mangeant ou en crevant la dalle
Plus d'informations
|
Tu ne risque trop rien en réstaurant le système dans un état précedant, cela ne te fait pas perdre de données personnelles comme les photos, musiques ou autre, le pc va simplement charger la derniere configuration qui marchait pour ton pc et avec un petit peu de chance (voir beaucoup) ca peut regler ton probleme de connexion à internet. petite question : quel est ton fournisseur d'accès internet. |
|
Plus d'informations
|
le fournisseur est neuf. au pire si mon problème de connexion n'est pas régler comment alors je peux procéder je suis pas un top de l'informatique je m'y mets c'est sympa de m'aider |
|
Plus d'informations
|
Commence par éssayer de réstaurer le systeme et dit moi si tout à bien marcher j'éssayerai de t'aider à remettre internet
|
|
Plus d'informations
|
C'est sympa. Mais le problème c'est en restaurant le système si le cas se représente je ne pourrais plus me connecter et donc pas moyen de communiquer |
|
Plus d'informations
|
Sauf si tu reboot en mode sans echec aprés vu que sa fonctionne non?
|
|
Plus d'informations
|
à la rigueur oui. je vais tenter par contre comment je dois me remettre en mode sans echec |
|
Plus d'informations
|
au demarage du pc tapotte la touche f8 |
|
Plus d'informations
|
je vais tenter merci et je vous redonne réponse. merci
|
|
Plus d'informations
|
Donc j'ai essayé de restaurer mon système en mode normal mais je n'ai donc plus de serveur pour me connecter.
|
|
Plus d'informations
|
Qui te conseille de formater ? |
|
Plus d'informations
|